~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, November 21, 2006

TEXAS


Salut a tous !!!!!
Me voila donc arrivee dans la patrie de Bush Family et j'en suis pas peu fiere !!!!! (LOL)
Bon nan je suis pas venue a Houston pour etre pres du ranch de George W Bush et pouvoir faire du cheval avec lui et ses filles ... mais plutot pour me retrouver dans une nouvelle famille qui des les premiers jours s'est revelee bien plus agreable et plus ouverte que ma famille du Connecticut.
Bon alors procedons par etapes pour essayer de ne rien oublier ...
1 - le climat : bien plus agreable que Middlebury. Soleil, chaleur everytime !!! Enfin d'un cote ca fait que 3 jours que je suis la ...
2 - l'heure : encore un changement d'heure pour moi donc maintenant ce n'est plus 6 heures mais 7 de decalage avec la France (et 1 avec toi Zaza mais maintenant j'ai une gymnastique d'esprit donc je pense pouvoir faire le calcul sans probleme !!!)
3 - La famille : ADORABLE. J'angoissais un MAX par cette nouvelle decouverte et ce fut une tres bonne surprise. Les filles (1 et 3 ans) sont so nice, so cute et so friendly meme si celle de 1 an pleure sans que je sache toujours pourquoi !!! Les parents sont droles, interessants et hyper sympa avec moi. Le pere bosse chez Shell et la mere chez CW (tele US qui produit Friends, Sex and the City, Smallville, One tree hill ...) Elle bosse dans la pub et son job c'est de trouver quelles pubs mettre entre quels shows (vous voulez que je lui demande d'en mettre moins ????). Bon treve de plaisanteries, mais elle a des pass pour plein de trucs dont beaucoup de show sportifs avec des places de fous aux trop bons endroits donc je vais en profiter. En plus pour son boulot elle voyage beaucoup et emmene ses filles avec elle donc pour moi aussi ce sera voyage voyage (Plus loin que la nuit et le jour, Dans l'espace inouï de l'amour, Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien ...)
4 - La maison : Bon elle est plus petite que celle de Middlebury mais d'un cote qui ose avoir une baraque comme ca quand on en a pas besoin !!! Mais elle est beaucoup plus chaleureuse et au moins on a bien l'impression qu'elle est habitee. Ma chambre et ma salle de bain sont a l'etage avec celle des filles. Ma chambre est tres sympa et tres chaleureuse; plein de posters vintages francais, bougies, mirroirs ... C'est tout con mais tellement plus chaleureux qu'une chambre toute vide ...
5 - Houston : Bon j'ai pas encore visite mais d'apres ce que j'ai entendu dire c'est une ville tres tres sympa et tres chaleureuse. En plus y'a pas mal d'au pair dans le coin donc je sens que je vais pas trop m'embeter.
Bon je suis sure que j'ai oublie plein de trucs mais je raconterais tout petit a petit et je suis sure maintenant que les bonnes nouvelles vont pleuvoir et que ca va etre plus interessant pour vous de me lire (parce que j'admet que mes dernieres news ca devait pas etre trop top pour vous !!!)
Allez bisous a tous
Vous me manquez quand meme

9 Comments:

  • At 11:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! je vois que tu retrouves le sourire, je suis vraiment contente pou toi! peut etre a bientot au Texas (j'irais souvent pour voir un ami)

     
  • At 12:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou ma lolo,
    merci pour le mail.. je suis contente de savoir que tout se passe bien.. en tt cas malgré la distance sache qu'Ottawa t'acceuillera à bras ouvert anytime!!
    ++

     
  • At 1:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    Contente de voir que les choses s'arrangent !
    N'oublies pas de prendre qq photos ?!

    biz'
    ++

     
  • At 1:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Comment sont les pompiers au Texas ? Maintenant, tu vas pouvoir partir à la chasse, et bravo pour ce rétablissement, de toute façon au Texas les larmes n'existent pas car elles sèchent avant même de couler
    signé : quelqu'un que tu reconnaitras sans problème ...

     
  • At 3:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    on est TROP content pour toi !!
    Alors quand est ce que tu tournes dans une série ?? Tu as déjà fait des pubs à NYC, tu es prête pour les plateaux !!
    Facile à trouver qui est l'utilisateur anonyme.... on l'a vu il y a 3 jours et il aime les bons chocolats !
    FR (french mum), CJ ou p'tite M.

     
  • At 4:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut ma yoyo,
    Content que tout s'arrange, que tu te retrouve dans un pays chaud, pas loin de la mer pour cet été, dans une famille sympa, dans une ville sympa, et tout et tout. Donc tout super.
    En plus tu va pouvoir voyager à travers les USA et même ailleurs, je pense qu'il était difficile de rêver mieux.
    Bonne continuation, nous il commence (enfin) à faire froid.

     
  • At 9:54 AM, Blogger ~Lolo~ said…

    Oui moi aussi je l'ai trouve rapidement l'utilisateur anonyme pas de prob !!! J'ai pas encore vu la caserne de pompier mais je vais la reperer rapidement ... J'ai pas dis a ma host mum que j'etais une fan de pompier mais si je lui avais dis je pense qu'elle m'aurai emmener voir la caserne principale !! (pfff elle est dure cette phrase avec des temps difficiles ... j'ai surement du faire des fautes !!!)
    Voila je vais prendre des photos pour que vous voyez a quoi ressemble un hiver Texan !!
    Bises a vous et a moi -> bein voui c'est mon blog quand meme.

     
  • At 1:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    Yeeeaaah, contente de lire des nouvelles plus réjouissantes qu'il y a quelques temps!J'espère que ça va durer!ET oui, montre nous quelques photos! (au fait, jte vois plus jamais sur msn... tu te connectes encore de temps en temps?(bon j'y suis pas sonvent moi même il faut dire!!!))Gros Bisous Biggie!Take Care!

     
  • At 2:44 PM, Anonymous Anonymous said…

    CCCoooollll D'avoir des bonnes nouvelles de toi!!!
    Vivent les pompiers!!!
    (et les GRS, tu te souviens?? LOL!!)

     

Post a Comment

<< Home