~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, October 30, 2006

Photos

Alors comme y'en a plein qui les attendaient, les voila !!!! Les photos de ma maison du moment sont donc dispo dans mon album en lien. Attention les yeux !!!! J'ai pas pris toutes les pièces en photo parce que y'en a vraiment trop !!
Et pour les fans de NYC j'ai rajouté quelques photos de ces 5 jours chopées sur les blogs des unes et des autres !!!
Voila
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles.
Bises

PS: je voulais rajouter que j'ai compté le nombre de télés dans cette maison: 7 télés (peut être qu'il m'en manque une ou deux cachées ) !!!!!!! Je vous rappelle ils ne sont que 4 !! M'enfin que voulez vous faut bien pouvoir regarder la télé quand on fait du sport, joue au billard, alongé sur le lit ... LOL

2 Comments:

  • At 8:38 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ba au moin ta la maison pour compenser la famille...

     
  • At 1:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Euh...ils font quoi déjà les parents comme boulot ?!

    Bon va pas te faire griller sous les uv nan plus , hein ? ... on sait jamais...!

     

Post a Comment

<< Home