~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, October 17, 2006

Voila des news


Voila les nouvelles que vous attendiez tous avec impatience. Je suis désolée pour le retard mais vous savez je suis blonde et j'avais oublié mon nom d'utilisateur !!! Et puis ça fait tellement de bien de se sentir désirée !!!
Donc commençons par le commencement: je vais faire bref.
Tout d'abord les vols: J'ai rencontré pas mal de filles (sympa en règle générale) avec qui j'ai pu patienter dans les différents aéroports et faire connaissance. Ah vive les sacs rouges quand même; on apu se retrouver facilement !!!
Ensuite le stage: Alors là je vais faire très bref parce que c'était totallement ININTERESSANT ... et très frustrant (comment être enfermé toute la journée dans une salle au sous sol en plein milieu de NYC !!) Enfin j'ai quand même pu faire connaissance avec plus de filles et on s'est bien marré et on a quand même pu visiter un peu le soir et c'est toujours aussi impressionnant !!!

NYY c'est sieste dans Central Park:

Mais aussi Time Square:

Ou alors les photos insolites:

Et bien sur les limousines (Les limousines hummer restant les mieux !!):
Et c'est aussi les tournages !! Et oui nous avons fait les pompomgirls en rose pour CBS et nous sommes passé à la télé !!!! OUAIS !!! (si derrière j'y suis). Résultat un tee shirt et un pyjama de gagné !!!

(Photos de NYC dans mon album photo en lien !!)

Enfin ma famille: Le Vendredi midi ma host mum est venue me chercher au YMCA direction Southbury dans le Connecticut. Là je découvre la maison et mon appart (chambre, salle de bain, cuisine et salon avec télé au dessus du garage). Mais il faut croire que cela ne leur convient pas parce que cette semaine on déménage à Middlebury pour une maison encore plus grande; là je perd au change je n'aurai "que" chambre avec télé et salle de bain à coté de la salle de jeux et de la salle de sport.
Bon sinon pour la coté psychologique et bein ça va pas fort fort !!! Je me demande vraiment ce que je fais ici loin de vous pour encore 11 mois 1/2 !!! Coups de blues régulier, manque de la France, problèmes de compréhension et d'expression et difficulté d'adaptation au temps d'ici. Et puis je suis un peu dans un coin paumé et donc il va falloir que je me renseigne sérieusement question musées, cinés, etc.
Mais je commence aussi à avoir des adresses mail et numéros de tel des au pair du coin donc je pense qu'une fois que j'en aurai rencontré ça va être moins la déprim'.

Voila n'hésitez pas question commentaires et mails.
Vous me manquez déjà beaucoup
Bisous à tous

5 Comments:

  • At 8:07 PM, Blogger *Z* said…

    youpie !! tu as réussi à poster !! je suis un peu déçue de ne pas être citée parce que c qd même un peu grâce à moi.... héhé !!
    allez chou haut les coeurs !! tu verras ça ne peut qu'aller mieux !! (parole d'initié..)

     
  • At 12:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    Mais oui, dans un mois tu nous diras que tu ne connais plus le mot blues, et on se perdra entre les noms de toutes les personnes rencontrées, des nouvelles amitiés et de tes activités!
    essaie le sport, c'est le moyen le plus sympa de joindre l'utile à l'agréable (le sport et les rencontres, à définir lequel est utile lequel est agréable, moi je dis les 2 sont les 2!)

    allez Lolo, on t'aime!
    bises!
    LAURE

     
  • At 3:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hey poulette !
    Bon t'inquiètes pas, la déprime c'est normal au début...mais essai de rencontrer le plus de monde possible, et tu verras que dès que tu te seras attachée aux enfants ça ira bcp mieux.
    Courage
    biz'
    eva

     
  • At 5:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    Eh, ma Lolo, tu ne m'as pas raconté ton tournage à New York. J'espère que tu écris un bouquin là-dessus, c'est très porteur actuellement, sinon tu peux toujours envoyer un mail pour raconter tes débuts d'actrice aux States.
    ta VRAIE Mum

     
  • At 2:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    ben... euh... franchement cette semaine t m'as faite trop rire en cours, a Time Square avec Kittie, le vendeur de T Shirt, les lunettes...
    bref et apres avec ton histoire de que tu allais a l'hotel alors que tu restais juste ds l ancienne maison de tes hosts...
    mais il faut bcp plus de photos!!!!!!!!!!

     

Post a Comment

<< Home