~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, September 28, 2006

Re re re re ... création d'un blog


En espérant que cette fois ci ça marche !!!! Et oui ça fait bien une semaine que j'essaie désespérement de me créer un new blog. Après en avoir créé au moins 5 sur différents serveurs, je ne trouvais pas mieux que "blogger" et donc malgré mes échecs précédents sur ce serveur je redécide de me relancer ici. Maintenant je n'espère plus qu'une seule chose c'est qu'ils arrêtent leurs buggs !! D'avance merci !!
Comme je suis novice dans la blogosphère blogger je ne vous assure pas un blog "dément" dès les premiers posts mais je vais faire de mon mieux pour m'améliorer au plus vite.

Je créé donc ce blog pour vous tenir assez régulièrement de mes aventures outre Atlantique durant cette année loin de vous tous (mais pas trop loin de Zaza vous savez bien que je peux pas la quitter trop longtemps !! Et Yoann on t'attend de pieds fermes !! ... maintenant que les miens sont réparés LOL !)


Allez bizettes à tous et n'hésitez pas à mettre des chtit comments ça fait toujours plez'

2 Comments:

  • At 5:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    Alors un p'tit comm' pour te faire plaiz' comme tu dis !!
    Moi aussi en ces temps de rentrée j'ai crée un nouveau blog...^^ mais j'ai pas opté pour blogger, tant pis on ne fera pas partie de la même communauté !! mdr!

    Bon aller, donnes-nous vite des nouvelles des US !

    biz'

     
  • At 8:59 AM, Anonymous Anonymous said…

    Loloooooooooooo, tu vas nous manquer, snif snif... t'as interet à nous raconter dans les détails tout ce que tu fais là bas, et à me ramener un gros gros gros cadeau quand tu rentreras... sinon, ben sinon jt'aime plus... (hihihiiii, non c'est pas vrai!mais jveux bien quand même un cadeau!)Bisous bisous

     

Post a Comment

<< Home