~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, October 03, 2006

Des news


Bon bein comme Zaza me le demande, je vais vous raconter un peu comment je vis ma préparation de départ aux States !!

Je viens tout juste de m'acheter un deuxième sac de voyage pour pouvoir transporter ma chambre et je l'ai rempli aujourd'hui même avec mes affaires d'hiver (pantalons, écharpes, pulls chaud, gants, etc. Enfin tout ce dont on a besoin dans un endroit froid comme le Connecticut !!)
Aujourd'hui aussi rdv chez le médecin pour me faire ma petite pharmacie (il parait qu'on est plus souvent malade quand on est en contact avec les enfants donc je me parre bien !)
Hier achat d'adaptateur et transformateur pour les prises américaines. Si quelqu'un peut m'aider là dessus ça m'arrangerai parceque je sais pas bien si il faut que je prenne un adaptateur ou un transformateur (beaucoup plus cher soit dit en passant !!)

Je ne réalise pas encore que je part pour 12 mois loin de chez moi donc pas encore de stress en vue. Mais demain petite réunion à la Terasse avec l'organisme pour le dernier "check up" donc à partir de ce moment là je pense que je vais mieux réaliser l'enjeu de ma décision !!
Il faut aussi que j'appelle Marion (la fille que j'ai rencontré à Paris quand j'ai fait mon visa et qui part le même jour que moi à NYC) pour savoir si on prend le même avion comme ça ça me fera déjà moins stresser de prendre l'avion avec une tête connue. Et puis moi et l'avion ça fait un peu deux donc je serai bien rassurée d'avoir quelqu'un avec moi !! LOL !! En plus je me suis matté "Ma vie en l'air" ce WE donc pas super rassurant avant un départ en avion !!!

Allez je vous laisse admirer NYC (et oui je serai là bas dans moins d'une semaine ça vous donne envie hein ??)
A bientôt et comme dit Zaza: Mucha Love All !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home