~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, October 08, 2006

Départ


Et bien voila je part donc demain c'est à dire Lundi 9 Octobre pour une année complète. Mes bagages sont prêts, les au-revoir sont faits et le stress toujours pas là !! Je n'ai pas apporté toute ma chambre (il me faut de la place pour tout ce que je vais ramener !!) et j'espère surtout ne rien avoir oublié. Demain c'est donc parti pour la grande aventure folle et cela va commencer par les rencontres dans les aéroports et les avions de filles qui ont eu le courage de partir !!! Ensuite rendez-vous au YMCA pour le stage qui va durer de Lundi dès notre arrivée au vendredi après midi. Ensuite ma famille vient me chercher à l'hôtel pour que je commence ma nouvelle vie d'au pair. Adaptation et découverte le Week End et dès le lundi c'est le boulot qui commence: accompagnements, rangements, jeux, préparations des repas etc. Je vous raconterai mon stage à NYC et la découverte de ma famille dans le prochain billet. Sur ce bonne semaine et à bientôt

6 Comments:

  • At 3:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bon, il ne te reste dans tes sacs que 1 et 2 kilos de marge.... c'est peu, mais ne prends pas trop de kilos, et serres les fesses quand tu passes à la douane!!!!
    Profite à fond de ton voyage, ne nous oublies pas, et fait de belles rencontres!!!
    Je t'embrasse ma Lolo d'amour!!
    Ta petite soeur préférée!!!

     
  • At 8:35 AM, Blogger *Z* said…

    coucou zizine !!
    bon voyage, bonnes découvertes !!
    bientôt tu n'auras plus à faire d'affreux calculs dans ta tête pour savoir quelle heure il est chez moi puisqu'on sera dans le même fuseau !! héhé
    c ya soon dc !!
    bizzzzzzzz

     
  • At 9:50 AM, Blogger *Z* said…

    j'espère que tu es bien arrivée !! have fun ds la grande pomme !!
    ++

     
  • At 6:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    C'est toi qui vas faire la cuisine??!! les pauvresss.....lol!!!

    Bonne arrivée!!! (compme on nous a dit au Togo)

     
  • At 5:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ben Alors t'es où???????
    Tu as pas encore nternet ou tu fais trop la fête????????
    pencherai pour la deuxième explication pays d ebill gates et du premier net réseau...
    ENJOY!!!
    Bises tout plein!
    Good Luck with your first time with the kids!

     
  • At 1:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et ben alors meine liebe Biggie d'amour, qu'est ce que tu deviens? J'espère que tu t'amuses!On a fété mon anni hier soir et tu nous as manquéééééé à Ori et moi!Gros Bisous et à bientôt

     

Post a Comment

<< Home