~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Wednesday, October 04, 2006

Réunion à la Terrasse


Je rentre juste de ma réunion à la Terrasse et là je commence à réaliser un peu plus que je part !! Et oui il m'en aura fallu du temps mais bon mieux vaut tard que jamais hein ?? Je suis pas stressée nan nan vous me connaissez bien assez pour savoir qu'avant que je sois stressée ... les poules auront des dents comme on dit chez nous !

J'ai donc appris aujourd'hui que on sera 21 de Calvin&Thomas à partir ce lundi donc je ne serai pas seule !! OUF. Mais par contre je suis la seule à partir de Lyon donc y'aura personne pour me rassurer !! A cette réunion, j'ai rencontré Sabrina qui part de Marseille et on sera dans le même avion entre Frankfurt et Newark; ouf une tête de connue dans mon avion ... COOL. Donc je ne serai pas non plus toute seule à la douane et pour aller à l'hôtel. Bon sinon je pense qu'à Frankfurt on devrai croiser quelques sacs rouges (c'est les sacs que Euraupair nous a donné pour qu'on puisse se repérer entre nous !!) donc ça va être du genre: "Ah tu pars à NYC ??? Cool. On fait un bout de trajet ensemble ???".

Sinon j'ai aussi reçu un mail de Melli qui me dit qu'elle sort tous les soirs à NY donc que je l'appele quand je serai là bas pour qu'on se voit un peu et qu'elle me fasse visiter NY de nuit. Bein oui la journée c'est Stage de 8h AM à 6 h PM (oui faut aussi que je me mette aux habitudes AM et PM !!!) donc pas de visites la journée. Et en plus vaut mieux pas essayer de signer puis partir parceque si Euraupair s'en rend compte c'est la caution de 500€ qui est pas remboursée et le stage doit être repayé et refait !! Donc on va bien suivre les cours et être sage ... Ca fait pas très cool d'être mal vue dès les premiers jours !!!

Voila sinon demain je récupère ma chambre parceque Robert (l'américain chez nous) nous a fait un sale coup et déménage de la maison demain; d'un coté ça m'arrange bien parceque ça va faire du bien d'être dans sa propre chambre avec ses repères les jours précédent le départ.

Voila ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt

0 Comments:

Post a Comment

<< Home