~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, October 28, 2006

Comment se remonter le moral !!


Bijour les gens.

Je vais vous raconter un peu ces derniers jours dans ma lointaine contrée. Ce qu'il y a d'intéressant hein !!
Jeudi matin j'apelle Franzi (au pair allemande) pour la voir un peu; il faut que je sorte de chez moi, que je parle à du monde, que je ma balade ...
Direction Southbury pour se prendre un petit repas ensemble avant d'aller chercher les enfants à l'école. Nous nous posons dans un petit resto très glauque (on est à Southbury faut pas oublier !!) et mangeons un petit bout tout en discutant. Après ça il nous reste un peu de temps donc nous nous promenons sur le bord de route. Les couleurs sont belles, le temps assez agréable et Franzi sympa. Ensuite chacune retourne à ses occupations c'est à dire les enfants !!!
Vendredi c'est le jour de congès de Franzi donc je lui propose de se voir ce jour là puisque moi j'ai encore du temps entre 10h et 3h. Nous allons donc ensemble à Waterbury au mall pour faire quelques courses (Franzi doit se trouver des affaires chaudes pour cet hiver !). Là encore nous discutons bien et elle me propose de venir avec elle ce soir car elle et une autre au pair allemande ont fait la rencontre de 2 gars (Austin et Augustin) et partent ce WE avec eux à Boston. Ils se voient donc ce soir pour organiser un peu tout ça et elle me propose donc de se joindre à eux; au programme "ice cream" devant des films chez Austin. Très sympa cette petite soirée !!! Retour vers 2h30 chez moi (le temps de racompagner les filles chez elles).
Aujourd'hui levé donc un peu tard. J'apelle Aude (au pair française) et on se donne rdv au mall de Waterbury pour la journée. Au programme ce fut courses, ciné (flags of our fathers -> l'histoire d'hommes ayant issés le fameux drapeau américain pendant la bataille d'Iwo Jima. Alors là, tant mieux pour nous mais nous étions dans une salle pour malentendants donc nous avons eu les sous titres anglais !! Beaucoup plus facile à comprendre comme ça !! Nous n'étions pas au courant mais ce fut pas plus mal de les avoir !!)
Ah oui, vous vous demandez peut être pourquoi ce titre à mon billet !! "Comment de remonter le moral" ???? Et bien pas dur !!! Vous allez faire des courses dans des magasins américains et là vous vous rendez compte que les tailles que vous prenez en France et bein elles sont bien trop grandes pour vous !!! OUAIS !!! Que ça fait du bien de voir un petit "S" sur les vêtements que je me suis achetés !!
Bon ensuite ce coup de remontage de moral, eh bein il a fallut rentrer dans mon chez moi et là le moral retombe d'un coup !! Mais demain j'espère pouvoir ressortir et profiter de mon dimanche avec d'autres gens !!

Que je vous raconte un peu comment ça se passe quand même en ce moment chez moi: Après avoir parlé avec ma conseillère et la mère de mon problème, la conseillère m'a demandé de persévérer un peu encore et de voir comment cela évolue. Je reste donc ici en faisant des efforts mais la mère est de moins en moins aimable avec moi donc c'est de plus en plus dur !! Je vais voir comment tout ça évolue et continuer à en parler avec ma conseillère de l'évolution de ma situation.

Voili voila les petites news de Lolo aux Zamérik
Bises à tous
Vous me manquez tous

(Ps: Photos de mon coin dans mon album)

2 Comments:

  • At 1:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Même si c'est un coin perdu là où tu es...ben c'est très joli !
    Je crois qu'il va falloir t'armer de patience si tu ne changes pas de famille...
    Et puis , oui j'ai du soleil ici, alors je t'en envoi un peu (y a même des déglingos qui se baignaient cette semaine!).
    @+

     
  • At 4:08 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bon courage ma lolo, et arrête de déprimer, parce que si tu continues à pas manger, bientot même le S sera trop petit pour toi. Bon, je vois qu'il y a d'autres filles qui habitent les mêmes coins perdus, donc tu es pas toute seule là bas, c'est déja ca.

     

Post a Comment

<< Home