~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, October 21, 2006

Première semaine


Voila donc un compte rendu après ma première semaine dans ma famille.
Bon je vais pas vous mentir, ça va pas fort fort du tout !!!
Je suis pas du tout à l'aise dans cette famille et j'espère grandement que tout cela va changer sinon je sais pas si je pourrais tenir 1 an !!! J'ai un peu l'impression qu'ils me prennent pour leur bobonne !! Tu peux faire çi, faire ça ???? On a déménagé Jeudi et je dois ranger, jouer avec les enfants, conduire ... C'est quand mon temps libre ??? En plus pour faire le moindre truc dans ce coin faut faire minimum 20 min de voiture et la mère est pas hyper chaude pour me la laisser !! Enfin rien de très réjouissant !!!
Mais sinon les enfants sont bien élevés mais comme la mère est toujours à la maison ils la demandent toujours et donc j'ai un peu de mal à nouer contact avec eux !

Hier je suis sortie dans un pub avec Franzi (allemande) et Faustine (française) et ce fut très sympatique; soirée karaoké et franchement les américains qui ont chantés ça sera pas des stars de la chanson !! Ils nous ont massacré des titres trop beaux !! Ce fut bien drôle.
Jeudi soir j'ai rencontré Tici (brésilienne) au tennis de Jake et elle est vraiment cool !!
J'espère pouvoir faire plein de trucs avec elles pour me changer u peu les idées !!

Allez sur ce je vous laisse
Gros bisous
Miss U all

2 Comments:

  • At 4:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Arrête de déprimer!!!
    (ah, que c'est facile à dire...)

    Souviens toi comme tu étais toute excitée de ton départ, et dis toi que t'es pas partie à l'autre bout du monde pour déprimer!!!
    Nan, sans déconner, faut que tu te remontes le moral!!
    Bon, là j'ai pas d'idée, mais souviens toi qu'au pays des Grenouilles, on pense à toi!!Et on souhaite que ça s'améliore!
    Gros poutoux
    Kéké

     
  • At 5:05 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'espère que bientôt on lira des nouvelles pleines d'enthousiasme. Tout cela va s'arranger.
    Une chose m'étonne dans ton blog, c'est que moi, que vous considérez comme nulle-sur internet bien sûr- j'arrive à mettre des commentaires, alors qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres...!!
    Je ne signe pas, je reste anonyme...
    ta p'tite M.

     

Post a Comment

<< Home