~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, November 09, 2006

Partie


Tout d'abord veuillez m'excuser mais ce billet ne contiendra que des mots sans accents (clavier qwerty oblige !!!)
J'ai donc quitte hier comme prevu ma famille de fous et j'en suis bien contente. Je suis donc maintenant logee chez mon area coordinator qui vit a Naugatuck, un autre coin paume, mais je sais que ca ne durera pas longtemps... En plus elle, son mari et ses 2 enfants sont adorables donc tout va bien. Bon leur maison c'est pas le meme standart mais au moins c'est plus chaleureux.
Maintenant je stresse vraiment a l'idee de ne pas trouver de famille qui me convienne. J'ai deja eu beaucoup d'appels mais soit les familles etaient encore dans des coins vraiment paumes soit les familles cherchaient des au pair plus pour que la mere ait une compagnie que pour s'occuper des enfants ...
Donc pour le moment j'attend encore qu'une famille qui me convient veuille bien se presenter a moi !!!
Je vous tiendrai au courant de quand j'en aurai trouver une et donc dans quel endroit des Etats Unis je me trouverai !!!
En tout cas je suis hyper contente pour Mathilde qui s'est trouve une famille en plein coeur de Manhattan avec des parents artistes !!!!! Pourquoi c'est pas a moi que ca arrive ca hein ???
Allez je vous embrasse tous et je vous demande de croiser les doigts pour moi pour que tout change vite !!!!
Bisous

3 Comments:

  • At 4:25 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ahhh des nouvelles!!!
    Ca avance, c'est déjà ca!!!
    Bon kourage!!!

     
  • At 4:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Va mettre une annonce à Greenwich Village.Peut-être que Woody Allen t'embauchera ! Et pour apprendre l'anglais, rien de mieux, tellement il est bavard...!! On vient de voir "Scoop", génial !!
    ta p'tite mum

     
  • At 8:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça va t'arriver à toi aussi, tu vas trouver une famille géniale, j'en suis sure!j'ai des bonnes vibrations en ce moment!Courage!Gros Bisous

     

Post a Comment

<< Home