~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Wednesday, November 01, 2006

HAPPY HALLOWEEN


Voili voila hier c'était Halloween aux Ztats-Zunis !!! BOUHHHHHH !!! ARF !!! Ce devait donc être un jour sympa et fun !! Bein pas vraiment pour moi ...
1h30 je part avec la mère de la maison direction l'école des enfants où yavait la "bubble mania" party !! Un type qui fait tout plein de trucs avec du savon; c'était sympa, drôle. Je me suis donc dis: "Tient une occasion de parler de ça avec les garçons !!!" J'engage donc la conversation en disant que c'était drôle, que j'ai bien aimé et là Michael ne répond rien et Jake me dit que nan c'était pas drôle !! D'ACCORD, comment tu veux que j'enchaine là dessus ????
M'enfin pas grave, on rentre à la maison où on joue un peu, prépare 2/3 trucs pour ce soir.
Après ça on part de la maison pour faire le tour des maisons avec les enfants (Dark Vador et Jack Sparrow) et les 2 parents ...
J'essaie là encore d'engager des conversations mais pas de répondant !! D'ACCORD Sympa !!! Et là je suis hyper étonnée par l'attitude des enfants: ils arrivent aux seuils des maisons et murmurent un petit "trick or treat" inaudible, se servent presque impoliement dans les paniers des gens et remercient de temps en temps quand ça leur chantent !!! Complètement blasés !!
Retour à la maison en voiture et arrivés dans le garage la mère ouvre la porte pour Jake et la referme aussitôt alors que je suis encore dans la voiture les bras chargés de toutes leurs affaires !! MERCI !! Je suis invisible ??? On rentre dans la maison et on s'apperçoit que Luca (le chien) a mangé des bonbons qui trainaient. Forcément c'est ma faute; je les avaient pas mis en sureté !!! OK !!!
Bon après ce fut bain, diner et dodo.
Bon donc cette journée qui était censé me permettre de me sentir mieux dans cette famille et bein finalement ça m'a complètement enfoncé !!!
Mais bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort et je vais continuer à faire en sorte que tout se passe le mieux possible, je vais continuer d'en parler à ma conseillère et j'espère trouver une solution le plus rapidement possible parce que là ça commence à devenir très très tendu (la famille ne m'aime pas et je les aime de moins en moins ... je vous laisse imaginer l'ambiance !!)
J'espère que vous avez passé un bon Halloween (ah nan c'est vrai vous le fêtez pas de par chez vous !!!) et je vous embrasse tous bien fort !!
Miss You All

6 Comments:

  • At 1:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    PreuM'S!!!
    non c moi!
    (bon tu dois pas comprendre, c'est parce qu'on t'écris un com commun ac Ori poils au kiki!)
    mamouuuuuuuuuur Lolo, courage ma blonde chérie, ça va s'arranger, je pense fort à toi, gros bisous de ta blonde Manu!

    sa yé manu poils o cul a fini son speech!!!bon ma lolo je pense for a toi ossi et je te soutiens a fon sois forte!!!o fait j'ai internet maintenant jpouré venir te faire d couscous et discuter avec toi!!! bon ct pa d couscous (c une blague de manou pa drole!!) d COUCOU!!!!lol!
    bon on a une super idé av manou on va venir te voir on en a marre de grenpble et on va pété la gueule o gen méchan av toi!!!! bisous ma lolo courage!!
    Ori

     
  • At 6:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ok non mais c'est pas possible, c'est koi ta famille...ils sont grave...vrai salope ta host...et tes gamins,sale gosse va...Bon courage...tien bon

     
  • At 12:45 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ahhh
    Nan mais c'est pas possible!!C'est sur que s'il font pas d'efforts, ca risque pas de s'arranger...Et si même les enfants sont dans le coup...

    comment une famille peut-etre si sympa de loin et si C**ne en live???

    Bon courage, je souhaite que tu trouves une solution!!
    poutoux!

     
  • At 12:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    pfff je viens de voir les photos de la baraque...c'est immmmmense, et impécablement bien rangé, dis-moi...
    Elle s'appellerai pas Bree la mère?

     
  • At 7:42 AM, Anonymous Anonymous said…

    ouala la guerre est declaree, les vilains! Tiens bon, j attend de meilleurs nvlles avec impatience,
    BISES!
    LAURE

     
  • At 10:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hey miss chose promise chose du je te mets des com'.
    C'est clair que ta famille ou la à ta place je metterais des baffes à tout le monde! T'es vachement plus patiente que moi!
    Ca me fait rire Dark Vador y a plein de gamins qui sont à fond dans star war alors que le dernier épisode est sortie il y a plus d'un an!

     

Post a Comment

<< Home