~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, November 05, 2006

Oula de plus en plus grave

Et bein voila c'est le début de la fin !!
Je sais même pas par où commencer !! Voyons voir !!! Ah si peut être qu'elle veut plus que j'approche les enfants ??? Que j'ai plus de portable et plus de voiture ??? Qu'elle ne me parle plus et quand je lui pose des questions elle a toujours autre chose à faire ???
Enfin quoi qu'il en soit maintenant je suis cloitrée dans ma chambre avec comme seule activité ordi (peut être elle va me couper internet un de ces 4 sait-on jamais ???), télé, bouquin ou balades dehors !! Que de choses passionnantes !!!
Je me demande bien pourquoi je reste dans cette maison (ça leur coûte de l'eau, de l'electricité ...). Enfin maintenant je n'espère qu'une chose c'est de quitter cette folle vite et de me trouver dans une famille EXTRAORDINAIRE qui me traite bien !! J'espère que ça va pas durer la semaine ce truc quand même !!
Voila je vais m'arrêter là sinon ça va dégénérer
Bizettes à tous

4 Comments:

  • At 12:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bon courage, c'est la fin, tu va tomber chez les gens les plus sympa du monde, dans une super ville, avec des enfants trop gentils ... Plus que quelques jours ou heures à tenir, et après tu changes.

     
  • At 12:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    Aller, c'est demain que tu pars!La prochaine c'est la bonne!Gros bisous et bonne chance!

     
  • At 12:44 PM, Blogger *Z* said…

    good luck !!
    et ma porte est tjrs ouverte...

     
  • At 7:24 AM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou, j'ai été au pair de mai 2005-2006, et jai egalement changé de famille et j'etais resté chez ma coordinatrice a Naugatuck, je pense que tu es che le meme, Cest Nicola, Dean, Isaac et Thomas c ça? J'etais chez eux mi juillet, ils sont tres gentils, peux tu leur dire bjr de ma part stp, bon courage je sais ce ke c, see you

     

Post a Comment

<< Home