~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Friday, November 03, 2006

Quotidien

Bonjour Bonjour,
Tout d'abord je voulais commencer ce post par cette photo que j'ai prise hier dans la cuisine lors de mon petit dej' !!! J'avais JAMAIS au grand jamais vu un paquet de céréales de cette taille !! Nan mais vous avez vu ça un peu ??? DELIRANT !!!

Bon hier c'était "laundry day" càd lessive. Après avoir reçu un mail d'Elisabeth me conseillant de me mettre à la course à pied pour m'occuper un peu (c'est vraiment un truc qui me passionne pas du tout la course à pied mais tous les conseils sont bons à prendre donc je me motive !!) je décide que ce jour là sera le bon puisque je dois attendre 1h30 entre chaque lessive et séchage !!! Mais nan, le bon dieu veut pas que je cours ... pluie ce matin !!! GRRRRRRRRRRR. Tant pis je vais faire autre chose (ordi peut être nan ???)

Après cette matinée laundry j'ai mon après-midi et ma soirée de libre; je pense que la mère veut plus me confier les enfants !!!! SYMPA l'ambiance !! Bon d'un coté je vais pas m'en plaindre, ça me fait du temps libre. J'appelle donc Aude, une au pair française du coin, puisqu'elle m'a dit que le Jeudi elle était sur Waterbury pour ses cours. Si on peut se voir c'est pas mal. Elle me dit que c'est OK pour elle et que si je veux je peux même venir en cours avec elle pour voir ce que c'est; en plus c'est pas un cours chiant (construction de décors !!). Je dis donc BANCO (référence "la cité de la peur"). Mais bon le cours c'est de 6 à 9h donc mon après midi je l'occupe dans le mall de Waterbury (mon meilleur ami du moment !!). Tournée des magasins que je commence à bien connaitre. Et là petit plaisir facile et trop top !!! Je m'achète un bouquin (in english of course), me prend un thé et m'assoie sur un banc pour lire un thé à la main !!! C'est con mais c'est trop bon !!!

6h direction Community College pour rejoindre Aude pour le cours. Rencontre avec le prof très sympa et les élèves (2 américains + nous 2 au lieu de 15 d'habitude !!!).
Aujourd'hui c'est peinture de la fresque pour la fête de Chrismas Holiday si j'ai bien compris.
Voici donc quelques photos pendant le travail et après le travail !!!

Les 2 élèves américains (je me souviens plus de leurs noms !!):
Aude en plein travail:
Moi en plein travail:
Aude et moi avec le travail fini:Après ça nous repartons au mall pour manger un petit quelque chose avant de se séparer et de retourner chacune dans nos familles mutuelles !!!

Gros bisous à tous
A bientôt

4 Comments:

  • At 10:59 AM, Anonymous Anonymous said…

    wow c'est super joli!!!
    toi au moins tu t'occupes!!
    je te fais des gros bisous ma belle et courage!!

     
  • At 4:12 PM, Anonymous Anonymous said…

    c'est clair elle etait sympas ta journee,c'est cool
    bibi

     
  • At 5:31 AM, Anonymous Anonymous said…

    Au moins une journée où tu t'es un peu plus marrée!!

    POutouxes

     
  • At 10:36 AM, Anonymous Anonymous said…

    Sympa ce petit cours! Pour une fois que je pouvais parler en me faisant comprendre! lol
    Sinon les deux guys c'est Diana et Craig!
    Si tu veux revenir c'est quand tu veux!

     

Post a Comment

<< Home