~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, November 13, 2006

Recherche encore et toujours

Bonjour bonjour les hirondelles y'a d'la joie ... Nan je sais pas pourquoi je dis ca desolee mais j'avais cette chanson dans la tete (ca fait du bien d'avoir des chansons francaises dans la tete parfois meme si c'est pas toujours les mieux !!!)
Bon vous vous demandez mais pourquoi a t'elle mis une photo de Pokemon sur sa page ???? Est t'elle devenue fan ??? Bein ... NAN !!! Mais j'ai joue ce WE aux Pokemon avec les 2 garcons de ma coordinator chez qui je loge et j'ai toujours pas compris les regles !!! Je crois qu'il faut capturer des pokemon pour avoir des pouvoirs et etre plus forts donc apres les dessins animes, les jeux game boy, ce fut capture de Pokemons dans le jardin !!!! Ils m'ont bien appris les noms mais ... j'ai rien retenu !!! Enfin ce fut bien drole.
Bon alors pour ce qui ai de la recherche de famille, c'est pas la joie ... Beaucoup de coups de fil mais pas encore de coups de coeur ... J'aimerai trouver une famille tres rapidement (parce que qui dit pas de boulot dit pas de paie ...) mais j'ai vraiment pas envie de me planter ni sur la famille ni sur la ville. En gros les problemes avec mes contacts de familles: quand la famille parait bien, elle habite dans un coin paume et quand la famille habite dans un coin sympa, elle parait pas bien (education speciale, enfants difficiles ou trop jeunes (je me vois pas avec un seul bebe toute la journee: je me lasserai un peu vite ... le regarder dormir y'a plus passionnant !!!)) Enfin donc je deprime un peu a l'idde de pas trouver mon bonheur !!!! Nan mais y'a pas une famille dans une grande ville avec des enfants sympas, des parents sympas et tout ce que je recherche qui peut m'appeler ??? Y'a une famille qui avait l'air de me convenir sur tous les points mais qui veut une au pair que a partir de Janvier !!! GRRRRR
M'enfin arretons de se plaindre Lolo et positivons hein !!!!
Je suis en ce moment dans une famille tres tres sympa avec des enfants qui m'adorent et me demandent tout le temps ... c'est trop chou. Ma coordinator et son mari sont tres sympas et droles donc ambiance bien differente de ma famille precedente. Mais bien que je les adorent j'ai quand meme envie de les quitter et trouver une famille qui me paye !!! LOL !!!
Allez je vous embrasse tous
A bientot

5 Comments:

  • At 2:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bon bein t'as l'air quand même un peu difficile sur le choix de ta famille, et en excluant 80 % du territoire américain, ca va pas faciliter les choses, mais bon, je te comprends, faut pas que tu te plantes cette fois. N'empeche qu'il y en a qui ont l'air de bien s'amuser dans des coins paumés, ca dépend surtout de la famille je pense. Bonne recherche, bon courage, bisous.
    Flo

     
  • At 3:26 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ils ont pas besoin d'une au pair-girl chez ton coordinator???
    Nan?
    Et bah dommage...
    lol
    Garde le péchon, on pense très fort à toi!!

     
  • At 4:33 PM, Blogger ~Lolo~ said…

    Bon je repond aux 2 questions qui m'ont ete posees.
    1- Flo j'aimerai bien t'y voir toi garder des enfants toute la journees et ne pas pouvoir profiter des soirees ou WE parce que t'es dans un coin ou y'a rien a faire !!!!!
    2- Nan Kekile mon area coordinator ne cherche pas d'au pair pour 2 raisons: elle bosse "at home" en benevolat pour Euraupair donc pas besoin de quelqu'un pour garder ses enfants.
    franchement je pense qu'ils n'ont pas les moyens pour se prendre une au pair, la loger et la payer ... Pas de chambre pour moi donc l'aine a du virer dans la chambre du frere (avoir une chambre personnelle pour l'au pair est une condition obligatoire) et y'a meme pas de lave vaisselle chez eux (euh ca c'est cool ca me fait penser a la France et a Seyne !!!! Et oui il faut peut de choses pour etre nostalgique ...) Et puis Naugatuck, Connecticut dans le genre y'a rien a faire c'est pas mal non plus !!!
    Allez bises et merci aux gens qui laissent des comments !!!
    A bon entendeur, SALUT

     
  • At 2:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    Nan, c'était juste pour rigoler un peu...mais c'est vrai que c'est dommage si tu t'entends bien avec les nenfants...

    Bon Courage!!

     
  • At 4:26 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bon, ok, c'est sur que c'est mieux de se retrouver en ville, y'a rien à dire la dessus, mais je voulais juste dire que la campagne c'étais pas forcément horrible. C'est sur que après ce que tu viens de vivre et ou tu as pu découvrir le "rien à foutre en cambrousse ricaine" ca donne pas envie. Donc bon courage pour trouver en ville, y'en a surement plein de sympas (Boston, NYC, Chicago, Seattle, etc.) et surement aussi des familles sympas dans ces villes. En attendant, bon séjour à "Seyne le Connecticut".
    Bisous

    Flo

     

Post a Comment

<< Home