~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, November 18, 2006

24h sur NYC


Bon alors voila comme c'est si bien dit dans le titre de mon billet j'ai en effet passe 24h a NYC.
Arrivee le vendredi 3h a Grand Central (toujours aussi belle gare hallucinante en plein millieu de Manhatan).
J'appelle Mathilde et on se donne rdv a 4h devant le YMCA: et bien oui c'est bien pratique; on connait bien toute les 2 et c'est entre Grand Central et chez elle comme ca pas de jalouses. Apres ca ce fut marche marche marche en papotant ce qui fait qu'on a pas vu le temps et les blocs passer donc on s'est quand meme fait 80 blocs a pied ... et bein moi je vous dit que ca en fait une trotte !!!
9h on avait rdv avec Melissa sur la 14eme pour un resto mexicain. On s'est donc fait ce petit resto avec 2 autres au pair de NYC. Ensuite on retrouve Gaelle (c'est l'au pair qui etait dans la famille de Melissa) et on va au Bembe un club avec musique Salsa et reagge: musique sympa, ambiance cool donc on quitte ce club a 3h. Le temps de rentrer chez Melissa en metro et bien on s'est couche a 5h30.
Ce matin on devait rejoindre Nicolas (avec qui on a mange la veille) a Chinatown a 10h. Mais bon trop crevees, on s'est reveillees a 11h. Bon d'un cote lui non plus il s'est pas reveille donc pas de scrupules. Finalement c'est a 12h30 que l'on se retrouve a chiner dans le quartier chinois (ouaou c'est beau et poetique comme phrase)
Et puis a 2h je rejoint Nicola (mon area coordinator) a Grand Central pour rentrer sur Naugatuck. Bon je vais pas vous cacher que j'etais un peu frustree de pas rester plus longtemps dans cette ville mais bon ...
Demain matin c'est depart pour Houston, Texas dans ma nouvelle famille. J'aprehende un peu et j'ai un peu peur de tomber sur une autre famille de fous meme si elle a l'air tres sympa mais je pense que ce changement d'atmosphere va me faire un bien fou ... enfin j'espere !!!
Voila je vous dirai comment ca se passe dans ma nouvelle famille mais la je vais pas trop m'etendre sur ce billet parce que je suis crevee et je vois meme plus l'ecran du PC donc je vais vous laisser sur ce point.
A bientot tous

8 Comments:

  • At 5:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bon bein c'est bien un petit we de détente et de visite a NYC avant de repartir pour le Sud. Je me suis un peu renseigné (ouai, je sais je suis sympa de penser à toi quand même), il parrait que Houston est une ville assez sympa, avec un joli centre ville, mais surtout assez immense (une des 5 plus grande ville des states quand même, ce qui n'est pas peu dire). Par contre, pas loin tu as Austin, qui est une ville qui y parrait bouge beaucoup, avec plein d'étudiants. Donc je crois que ca vaut le coup d'aller passer des week ends la bas pour voir dse jeunes et faire la fete. Bon, de toutes facons j'imagine qu'il y a ausse des jeunes à Houston, et surement plein de Au pair super sympa. Bonne continuation ma lolo.
    Ton frère adoré

     
  • At 6:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    coucou ma lolo !!
    super escapade à NYC !! lucky U !! et maintenant la douceur du Texas !! tu n'auras pas à porter tes pulls.. et moi qui suis en bonnet.. haaaa jalouse..
    enfin je te souhaite que ça se passe bien !!
    mucha love
    ++

     
  • At 9:36 AM, Anonymous Anonymous said…

    impeccable le texas, tu vas retrouver Claire et je viendrais te voir car je vais faire bcp d'aller retours au texas voir un ami!!!

     
  • At 11:56 AM, Anonymous Anonymous said…

    C GENIAL, suis super contente pour toi, nvlle famille, nvlle endroit qui ne peuvent k etre mieux donc si j ai bien compris ;0)
    ZONT k A BIEN SE TENIR CEUX LA!

     
  • At 9:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'est bon tu es deveny une vrai voyageuse...malgres toute tes malheurs au moins tu vois du pays...
    gros bizzzzouxxxxxxxxx et bon courage avec ta new family au pays des cowboys...

     
  • At 10:38 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hey
    contente que tu te sois trouvée une autre famille! Ca va te changer de notre bon Connecticut le Texas!!
    Bye

     
  • At 12:46 PM, Anonymous Anonymous said…

    Everything is BIGGER in TEXAS"
    Yeah!

     
  • At 10:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Guten Tag liebe Biggie!ça fait un moment que j'ai pas pris de tes nouvelles; I'm so sorry!alors, ça y est?and how is your new family?tu vis dans un ranch?t'as vu des cow boys?lol, j'espère que tout va bien!à bientot, gros bisous

     

Post a Comment

<< Home