~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Friday, November 09, 2007

1 mois après ...

Voici un mois tout pile que je suis rentrée en France.
La vie a reprit son cour normal et le moral est remonté depuis la dernière fois.
Mais j'ai encore et toujours la bougeotte et l'invitation pour la Birthday party des filles et celle pour Thankgiving à Houston me tente... Mais bon ça va pas être très possible à organiser tout ça !!!

Ce post sera le dernier sur ce blog mais je vais le laisser ouvert au cas où vous auriez des envies de revivre cette année et revoir des photos de mes aventures. D'ailleurs en parlant de ça, j'en ai rajouté ainsi que des vidéos !!!
Et pour finir, les dernières photos des Polochecks au Mexique la semaine dernière:

Bon vent à tous,
Bises


2 Comments:

  • At 7:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    bonjour je m'appelle Marie et j' ai pour projet pour l'année prochaine un an comme fille au pair aus USA je me renseigne donc avant les avis sont partagés mais ton blogs booste mes envies d'ailleurs donc j'aimerai si ç'est possible qu'on prenne contact pour que tu me fasses partager ton experience et que tu me parles de tes démarches post départ parce que je suis larguée lol je te laisse mon e-mail: mooone1187@hotmail.fr tu n'as qu'a enregistrer mon adresse ou m'envoyer la tienne si cela ne te dérange pas merci et bravo pour ton blog.

     
  • At 6:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    Salut,

    Je suis tombée par hasard sur ton blog. Cela fait 2h que je le regarde et je ne m'en lasse pas. Je suis moi aussi partie à Houston pendant un an fille au pair et je suis rentrée en mars 2006. Le fait de te lire m'a replongé dans pas mal de souvenirs et de moments en communs; Galveston, le Wild West Club, Rodeo.. Si tu savais comme je te comprenais à la lecture de tes mots, et c'est marrant au travers des sensations que tu decrivais je retrouvais les même que j'avais eu quelques mois plus tot.
    J'ai moi aussi pas mal de photos et la tete pleine de souvenirs de cette formidable experience.
    Si ca te dit d'échanger nos souvenirs je te donne mon adresse mail: sososaix@hotmail.com
    Bravo pour ton blog
    Sophie de Toulouse

     

Post a Comment

<< Home