~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, July 23, 2007

Harry Potter




Si vous n'habitez pas en dehors de notre chere et belle planete Terre, vous avez entendu parler de la sortie du 7eme et dernier volet des aventures de notre Harry international ...
Et oui, Samedi 00h01, sortait dans tout magasin qui se respecte, la fin de la saga Harry Potter.
Donc forcement, des fetes etaient organisees a cette occasion pour nous faire patienter sans s'endormir ... A Houston, au Children Museum, d'apres "Houston Chronicle", avait lieu la plus grande fete dans le sud (ou au moins au Texas !!!). Avec Louise on decide donc de tenter notre coup; toujours une bonne occasion pour faire la fete ...
Debats divers, concours de costumes et snacks etaient au programme.
Et bien pour tout vous dire c'etait tres decevant:
Les debats on les a pas vu,
Les costumes ils etaient pas terribles (sauf le mien bien entendu ... improvise sur place avec les moyens du bord; bon Ok la cicatrice est du mauvais cote, ne me demandez pas pourquoi j'ai mis du rouge et jaune autour des yeux et pour les petits poils de barbes c'est parce que maintenant il est grand Harry ...),
Les snacks meme pas bon (surtout la "Butter Beer": IMBUVABLE ...)

Mais il faut dire que tous les vrais grands fans devaient etre aux portes des differents magasins pour etre sur d'avoir leur livre en premier; moi je les imaginent bien tous a faire la file depuis le debut de journee et se cloitrer tout le WE a lire pour etre sur d'etre le premier a savoir si Harry meurt ou non et pour ne pas craindre d'entendre des spoilers dans une conversation en marchant dans la rue ... Si c'est pas inoui cette folie Harry tout de meme ...
Ah oui, il y avait aussi un stand de vente de divers instruments pour la magie dont un livre (certes gros mais avec 10 pages d'images et 500 pages blanches) a ... 600$ (sans les taxes !!).
Et puis aussi bien entendu des baguettes magiques, des bols pour faire ses mixures, des encres "magiques", des plumes ...

En gros, tres decevant. Meme pas un petit magicien pour faire son show ...

PS: les photos de New Orleans sont dispo dans mon album

3 Comments:

  • At 12:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lolo...T'es trop belle!!!

    Au fait, il meurt à la fin Harry?

     
  • At 7:48 AM, Anonymous Anonymous said…

    Fan d'Harry Potter un jour Fan d'harry Potter toujours...
    moi je voulais l'acheter in english of course mais en fait la flême de le lire en anglais (pas les même termes...) du coup j'attend octobre...ce qui ne m'a pas empêché d'aller voir les résumé sur le web...hihihi

     
  • At 11:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    C est marrant car mon copain a ete a ce concert aussi, j etais jalouse, il est Marines mais il vient du Texas, Houston la ou tu es, et il etait 1 semaine en vacance dans sa famille. Tu as de la chance j adore Keith Urban. Bonne continuation. Alexia

     

Post a Comment

<< Home