~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, June 23, 2007

En Bref ...

- Les photos du Mexique sont dispo depuis 1 semaine sur mon album photo et j'ai rajoute une composition video ou vous pouvez voir nos aventures de cette semaine.
- Au 24 Juillet 2007, notre salaire augmente ... C'est con c'est un peu a la fin de mon sejour mais c'est mieux que rien.
- Question cine je me suis fait presque tous les numeros 3 du moment:
"Spider man 3", "Pirates of the Caribbean: At world's end", "Ocean's thirteen"; J'ai pas fait Shrek the third, j'attend qu'il sorte en DVD. Et il me reste encore "The Bourne Ultimatum" qui devrait sortir debut Aout.
En resume si vous voulez aller voir ces films:
Spidey: C'est un bon et rien que pour la meche de Peter ca vaut le detour ...
Pirates: Bon lui je peux pas etre tres exhaustive, j'ai pas tout compris sans sous-titres !!!
Ocean's: Ca va en se degradant ... Mais le casting est toujours aussi bien et il y a de tres bons costumes.
Voili voilou les news du moment
Bises et on se voit dans ... 3 mois et demi !!!! Youpi !!!! La France me manque quand meme un peu ... et vous aussi

3 Comments:

  • At 7:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Servus!
    et oui, baguette fraîche, un bon petit film français et nous bien sûr! mais bon on va pas au mexique tous les jours! et on devient pas bilingue non plus en restant dans notre chère France... ai hâte que tu reviennes! We (les expats et miss sophie) miss you!
    LAURUS

     
  • At 11:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou miss à ce que je vois ca se passe bien...
    j'ai créé un nouveau blog...http://sandrarella.canalblog.com
    je t'ai mis un lien pour ton blog
    allé courage plus que 3 mois et tu revois les français
    profite bien
    bisous
    sandra

     
  • At 1:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ouais, reviens Lolo!!
    Nous aussi tu nous manques!!!

    Enfin, si ca se trouve, jsuis meme pas la quand tu rentres...

    Mais profite bien quand meme jusqua ton retour!!!

    Bises

     

Post a Comment

<< Home