~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, May 28, 2007

WE Doggy-sitting

Eh oui qui l'aurai cru !!! Ce WE j'ai doggy-sitte ... C'est a dire je me suis occupe d'un chien !!! Ouais !!! La famille de Caro etant partie a Denver, il fallait quelqu'un pour nourrir et sortir le chien. Je sais pas si vous savez mais moi et les chiens c'est loin de faire qu'un !!! Mais bon ils sont tellement gentils et m'accueillent tres souvent chez eux donc je vais bien le leur rendre. Alors je dis banco ... Je debarque donc chez eux le vendredi aprem'. Dakota me saute dessus ... Mmmh j'adore !! Bon je vais pas vous mentir en disant que j'ai ete parfaite a jouer et faire plein de sorties avec elle mais bon je lui ai bien donne sa bouffe et je l'ai mise dans le jardin pour les besoins ... Donc pas de degats ... OUF
Vendredi soir avec Louise on est alle au meilleur resto barbecue de Houston (elle n'y etait pas encore alle donc faut pas louper ca quand tu es sur Houston ...).
Ensuite cine pour alle voir "Pirates of the Caribbean: at world's end". Le film est bien mais pas tres facile a comprendre: ils ont tous des accents horrible, parlent pas tres distinctement et avec beaucoup de bruits autour ... M'enfin j'ai quand meme assez bien compris de quoi ca parlait. Mais le truc qui m'a le plus gene c'est Keira Knightley: elle a le nez et les levres refait et c'est tres moche et en plus elle joue mal ... C'est tres con a dire mais ca gache un film tout de meme quand tu te focalise dessus.
Et a la sortie du cine ... l'horreur commence !!!
Nan on a pas peur que tous les gens se transforment en monstres comme dans le film mais ... on retrouve plus la voiture qu'on avait gare sur un parking !! C'etait la voiture de Louise (enfin ... des hosts de Louise) donc panique totale. J'essaie de la calmer mais je comprend c'est pas facile a encaisser. J'apelle 911 qui me donne le numero de la fourriere pour qu'on demande si elle a ete prise. Alors la: va essayer de decrire ta voiture sans savoir l'immatriculation ni l'annee de la voiture. Bon finalement en disant que ya un siege auto, ou elle a ete prise ils nous disent que a priori ils l'ont ... Ouf, elle a pas ete volee !!!
Maintenant faut appeler un taxi !!!
On arrive finalement a bon port ou apres remplissage de plein de papiers (bein oui la voiture est pas a son nom !!!!) on repart avec.
Et la on a compris pourquoi elle a ete prise. On l'a garee sur un parking prive de magasins mais ici le prive c'est sacre !!! En gros on peut se garer sur la route presque n'importe comment mais sur des parkings prives ou on derange personne pendant la nuit bien on peut pas !!!!
Le lendemain samedi on profite du matin pour dormir et ensuite je debarque chez Louise. Papottage puis diner, on repart chez Caro pour se matter un film ("Match Point" de Woody Allen) et je ramene Louise chez elle puis rentre chez moi sur Houston en me perdant dans Pearland.
Dimanche baby-sitting tres facile. Une fille de 13 mois fatiguee donc avant que les parents partent ils la couche et elle ne se reveille que 3 heures apres, 15min avant que les parents rentrent !!! 40$ pour cette dure tache !!
Et Samedi prochain c'est decollage direction le Mexique et plus particulierement Acapulco pres de la mer ... Je vous raconte pas comme avec Typhaine on est impatientes. On va en profiter a fond surtout que moi il m'en faut des vacances la: 7 mois sans un break ca commence a faire long.
Miss You All




2 Comments:

  • At 3:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    Hey!

    Je suis aussi allée le voir Pirates of the Caribbean et pareil trop dur à déchiffrer!
    Mais bon le film est pas mal ça compense!

    Aude

     
  • At 7:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    je reviens du Mexique, mais pas Acapulco mais c'est un pays enorme... je suis sure que tu vas aimer!
    bon voyage miss!

     

Post a Comment

<< Home