~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, April 10, 2007

HAPPY EASTER

Quelques jours en retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" !!!!

Donc voila j'espere que vous avez tous passez de bonnes fetes de paques comme le furent les miennes. Pour moi ce fut famille !!! Pas la vraie mienne nan mais celle d'accueil. Les 4 grands-parents, 1 tante, 1 cousine et des amis. Bonne bouffe, encore des cadeaux pour les filles (ca me fait ca de plus a ranger en fin de journee !!!) et bonne ambiance. Vraiment outre les filles et mes parents d'accueil, les grands-parents et le reste de la famille sont adorablent avec moi. Ca c'est vraiment cool de se sentir appreciee par tout le monde; vous me direz ... qui ne m'apprecie pas ???? Allez-y, crachez le morceau je veux des noms !! LOL

Bon sinon du cote des sorties ce fut repos ce WE.

Mais ne vous inquietez pas pour moi je me rattrape le WE qui arrive; Typhaine descend sur Houston, une nouvelle au pair francaise vient d'arriver donc on va feter son arrivee comme il se doit et Caro rentre d'une semaine en Floride donc c'est vous dire comme on lui a manquer !!! LOL

Sur ce je vous laisse et vais profiter de ma nuit de sommeil pour faire de beaux reves.

Milles bisous a tous

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home