~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Wednesday, February 14, 2007

Happy Valentine's Day


Happy Valentine's Day to everybody.

Eh oui aujourd'hui au cas ou vous l'aurez oublie c'est la Saint Valentin !!! Bon ici aux US c'est un truc ENORME et personne ne peux l'oublier. Tout est aux couleurs de Valentine's Day, des coeurs partout, des ballons, des peluches, ...

Et pour la petite histoire, pour vous faire delirer un peu et vous prouver que les americains sont des fous je vous raconte ce qu'il va se passer ce soir sur CW la tele de Jeanne.

Il y a quelques semaines un type a appelle au service publicitaire (la ou travaille Jeanne) pour dire qu'il voulait acheter 30 secondes de plage de pub (2000$ tout de meme) pour demander sa copine en mariage pendant le show "One Tree Hill" ("Les freres Scott" en francais !!!) puisque sa copine est fan. Il va donc lui preparer un petit diner, ils vont manger devant le show et la elle verra la pub !!! Si c'est pas mignon ca ???

Bon alors etant privilegiee, j'ai vu la pub en avant premiere.

Maintenant avec Jeanne on s'est pose la question ... Et si elle repond non ??? Et si juste a ce moment la elle a une envie pressante ??? Et si et si et si ???

Apres cette pub, une equipe de la tele va faire un petit reportage pour savoir ce qu'elle a repondu. Oulala ca va etre une soiree palpitante !!!!

VIVEMENT CE SOIR.

Maintenant une petite dedicace pour ma Kekile qui a 22 ans aujourd'hui !!!

Hurrah et JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi. Tout plein de choses pour toi en esperant que meme si je suis pas la tu as quand meme la peche (... et la banane !!! Houhouhou) et que tu arrives quand meme a survivre dans cette epreuve de distance !!! Mais bon moi j'espere toujours te voir cet ete si tu trouves un stage sur Houston hein !!!

Bisous a toi.

Et bisous a tous.





6 Comments:

  • At 10:33 AM, Anonymous Anonymous said…

    Happy valentin's a toi aussi ma soeurette d'amour!! J'espere que tu aurras passé une bonne journée entouré de coeur et de tout ce qui va avec!!! Je pense bien a toi!! Love!!

     
  • At 7:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Happy Valentines day Lorraine... je t'appellerai dans les prochains jours...

     
  • At 6:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merki Lolo!!!

     
  • At 10:01 AM, Anonymous Anonymous said…

    Happy Birthday Cake!lol

     
  • At 5:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    mais qu'est ce que c'est que cet engouement pour une fête aussi ridicule que commerciale...???
    Moi je dit NON à la St Valentin, non au mièvreries, non à toutes ces sucreries pathétiques... Et vive le ski, la neige, la montagne, enfin tout ce qui est d'actualité en ce mois de Février!!!
    Voilà, c'était le coup de gueule anti St Valentin... Désolé pour les acro et les pathético-romantiques!!!

    Mais bizettes quand même à tous et surtout à toi soeurette.

    Capucine

     
  • At 1:28 PM, Blogger *Z* said…

    bon anniversaire ma lolo, je sais c'est un peu en retard mais j'étais à la recherche de Carrie dans la Grande Pomme!! j'espère que tes "vac" se passent bien!!
    ++

     

Post a Comment

<< Home