~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, December 19, 2006

Cadeaux cadeaux


Voila donc pourquoi cadeaux cadeaux comme titre du post ???
2 raisons:
- J'ai fete un deuxieme Noel avec la soeur de Layne donc nouveaux cadeaux: une bouteille de rouge (Beaugolais 2005), et une couverture marron tres belle (bon OK cava pas beaucoup me servir a Houton mais c'est bien pour mon retour en France !!!!)
Donc MERCI Mandy !!!!
- J'ai fini TOUS mes cadeaux pour les gens !!! OUAIS pas trop tot et j'ai meme tout empaquete !!! Pas mal nan ... je sais c'est tres dur tout ca.
Aujourd'hui ce fut journee de repos ENTIERE pour moi parceque comme la fin de cette semaine et la semaine prochaine vont etre un peu busy et bein j'ai eu droit a une journee entiere.
Donc hier soir je profite que je peux me coucher un peu tard non pas pour sortir mais pour prendre du bon temps pour moi donc ce fut "What about Brian", "Sex and the city", "Scrubs" et "Six feet under" puis j'eteint la lumiere, m'allonge sur mon lit (a vrai dire j'etais deja allonge pour regarder la tele mais bon ...) et visse mon MP3 sur mes oreilles et me fait un moment de musique francaise (Noir Desir et Louise Attaque majoritairement). C'est tout con mais qu'est ce que ca fait du bien !!!
Donc aujourd'hui REPOS donc lever a 9h30 bien que les filles a partir de 7h commencent a faire BEAUCOUP de bruit mais tant pis je reste legumer moi !!! Attend c'est pas tous les jours repos !!!
Je prend la Jeep (Ouais la vraie de vraie boite automatique, pas d'amortisseurs, capote en plastique qui claque au vent !!) et direction ... la Galeria bien sur !!!
Je fini donc mes cadeaux de Noel je rentre chez moi.
La je me met au sport ... la machine d'exercice sur laquelle tu cours et qui te dis combien de calories tu as perdu !!! Donc au bout de 10min (CREVANTES) j'ai perdu ... 102 calories messieurs dames !!! Eh voui ...
Bon apres cette folle aventure, repossee et encore en affaires de gym, je vais me remettre a la machine surtout maintenant que Layne a installe une tele dans la piece (cadeau de Noel !!!) c'est beaucoup plus agreable !!! Chaine branchee sur chanel #44 (E TV c'est a dire la vie des stars !!! Tres drole !!) je vais courrir en mattant je ne sais qui. Le compte des teles de la maison monte maintenant a 6 !!!
Bises a tous
Bonnes vacances
Joyeux Noel
Bonne Annee

2 Comments:

  • At 5:18 AM, Anonymous Anonymous said…

    ZOYEUX NOEL!!!!!!
    ppppffffff dis tu m envoies ta couverture tant que tu t en sers pas? il fait freezing ici! ;0)
    bises
    LAURE

     
  • At 6:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonne Année Lorraine!!
    Je te souhaite tout le meilleur pour 2007: amour, santé, bonheur, prospérité, réussite!
    J'ai pas trop eu le temps de visiter ton blog récemment mais je compte bien me rattraper après les partiels!!
    gros bisous
    lulu**

     

Post a Comment

<< Home