~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, December 05, 2006

Suite

Reprenons la ou nous en etions. Coucher Vendredi 5h. Reveillee Samedi 7h par les cris des filles (c'est dur la vie d'au pair !!!) et levee finalement a 10h30. Pas de sieste pour moi j'appele Claire pour sortir l'apres midi (il est 3h a ma montre, elle s'est levee 1h avant ... moins de cris chez elle il faut croire ...). 4h on est dans un Starbucks, 6h40 on est au cine devant Babel et Brad Pitt !!!

Bon passons Brad et son sex appeal, le film est vraiment pas mal du tout et tres pratique puisque sous titre pour la moitie (entre le Maroc, le Japon et le Mexique ca parle bien beaucoup de langues !!!) On a donc bien compris ... sauf quand c'etait pas sous titre hein ??? LOL

Apres ca diner Japonais (on est dans l'ambiance du film encore nous !!!) et la pas de details mais soiree moins sympa que la precedente ... MALADE. La bouffe japonaise j'arrete; ca fait 2 fois que je la digere pas ... Donc bonne partie de la soiree alongee sur le tapis de chez Ice (Gabonnais). Retour a la maison plus tot (2h) et leve le lendemain plus tard (12h) ... Bein voui malgre les cris encore ils sont tous partis a la gym ou faire des courses donc plus de calme pour moi. Apres midi quand meme une petite sieste puis je vais me degourdir les jambes dans le voisinage sous un froid de canard (Duck liver hein !!!!); il faisait au moins 10 degres oulala.
Dodo tot pour journee de boulot. Bon aujourd'hui elles m'ont un peu saoule les filles quand meme. Entre Delaney qui veut pas faire de sieste et Nikki qui pleure sans que je sache pourquoi je vous avoue que ce soir je suis morte. J'espere que demain sera plus calme.
Bye tout le monde et a plus pour de nouvelles aventures.
Bises
PS: les photos arrivent bientot

6 Comments:

  • At 11:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Sincerement Lorraine ca fait plaisir que tu ailles mieux et que tu aies une meilleure famille... c'est ce que tu merites... amuses-toi bien et pas de betises!!!
    gros bisous ma belle

     
  • At 10:28 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut ma lolo.
    Bon, alors tout va pour le mieux a part la bouffe japonaise et le foie de canard texan. Ici le foie arrive aussi, avec de la neige sur les montagnes !!! si si, je te jure, on est le 6 décembre, et il y a déjà de la neige (bon, pas trop encore, juste quelques cm, mais c'est blanc ...).
    Le froid, par contre, c'est pour bientot, maman en prépare plein pour noel ...
    Bonne continuation
    Bisous

     
  • At 3:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Nous aussi, on aura droit à du froid pour Noel??
    Ici, c'est le grand suspense, neigera/neigera pas qui entraine un autre:Skiera/skiera pas ce week end...
    De toute facons, il parait que ca va encore se rechauffer...
    Sinon, j'avais aussi entendu que du bien de Babel...

    PS:
    La prochaine fois, mange Italien!!
    lol

     
  • At 6:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hé bé, j'avais pris du retard..ça f'sait longtemps que 'avais pas eut autant de lecture !
    C'est cool, mais soit prudente avec la nourriture...lol

    Biz, à+
    Fab

     
  • At 3:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Hi
    Contente que ta nouvelle destination te plaise!
    Babel j'ai bien aimé aussi en plus très useful les sous titres.

     
  • At 5:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    Des photos, des photos !!

     

Post a Comment

<< Home