~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, December 11, 2006

WE

Alors la je peux pas ne pas vous raconter ça !!!
Après encore une fois une virée pas trop top (elle était où l’ambiance et ils étaient où les boys qui payent à boire ?????) à l’Irish pub le Vendredi soir (ça va vraiment devenir notre QG !!!), le Samedi avec Claire nous décidons de passer l’aprem’ sur Rice Street parce que on se rend compte que finalement on ne connaît que de nuit !!! Donc c’est bien mais pas top : quelques magasins, des restos et c’est tout. Ah nan en fait pas que, nous avons trouvé une bakerie française alors là on hésite pas et prenons un cookie (OK c’est pas très français !!!!) et un croissant (ça c’est français) et c’est moi qui vous le dit il était VRAIMENT bon ce croissant. Seul bémol : manquait quelques minutes au four pour le réchauffer et la garniture de nutella !!! On ne se démonte pas, appelons Alice et on se retrouve pour manger au Café Rabelais, un resto français. Et là gros gros moment home sweet home devant la carte … fois gras, escargots, saint marcelin, canard fumé, etc. On reste quand même dans nos prix et craquons donc pour une quiche jambon-champignons, des salades aux fromages divers, une bouteille de Bourgogne et des profiteroles. Ah aussi j’oubliais, il y avait du pain, du presque vrai !!! Enfin quoi ça nous a vraiment fait du bien et c’est une très bonne adresse à retenir pour des prochaines
fois. Aussi ici gros fous rires parce que dès que l’on buvait une gorgée de notre verre d’eau, un petit chinois arrivait avec sa carafe remplie d’eau glacée pour nous compléter notre verre ; mais on peut pas boire notre verre tranquille please ??? Et puis l’eau glacée très peu pour moi donc on lui demande si on peut avoir de l’eau sans glaçons. Il revient quelques minutes plus tard avec un verre rempli de … glaçons !!! Houla coco je crois que tu m’as pas bien compris : c’est pas grave je me servirai de ce verre pour virer les glaçons de mon verre … Merci. Donc après ça, c’était partie de cache-cache avec lui pour pas qu’il me remette des glaçons !!!
Après ce bon dîner, bien repues, nous allons au Scottish pub pour changer. Mieux qu’hier parce que là au moins on a trouvé des boys qui payent nos verres !!! Bien sympathisé avec Andrew, Chris, John et Nick le patron !!! Juke-box, danse, vodka, on fini la soirée chez John puis retour tard chez Claire où je passe pour la 2ème fois la nuit chez elle. Pas le courage de faire plus de voiture pour rentrer chez moi.

Ensuite rentrée chez moi le Dimanche dans l’aprem’ je prend un bon bain de 30 min avec bougies et sels de bain … rien de plus agréable que de traîner comme ça.

Voila et aujourd'hui la routine de la semaine reprend avec les filles.
Piouf c’est dur la vie d’au pair faut pas croire !!!
Bye everybody and miss you much.
PS: Nouvelles photos en ligne

6 Comments:

  • At 2:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    Une quiche pour Lorraine, une quiche!!
    Ca t'a rappelé des souvenirs au moins??
    Lol!! Bonne semaine au TEXAS (oua la classe internationale en fait!!)!!

     
  • At 4:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je te demande de m'excuser de ne pas t'avoir donné de signes de vie, je ne t'ai pas oubliée pour autant!! Je me tenais au courant de tes péripéties au travers d'Elsa et de tes emails.
    Je suis contente de voir que les choses se passent bien avec ta nouvelle famille, elle a d'ailleurs l'air très sympathique. La vie a Houston a l'air plus excitante aussi! Profite bien de tout ça!
    Bisous
    ++

     
  • At 6:03 AM, Anonymous Anonymous said…

    Sympas les photos ! :)
    Bon courage pour ta "dure" semaine ... lol

     
  • At 6:05 AM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 6:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 6:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     

Post a Comment

<< Home