~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, January 28, 2007

WE repos


Ce WE fut de tout repos pour moi: pas de sorties mais que de la relaxation !!!

Vendredi aprem' 1/2 journee de libre donc je vais faire quelques courses. A la fin de la journee un jean achete (y'en a un qui vient de rendre l'ame donc il fallait bien que j'en trouve un autre !!) et quelques babiolles pas tres interessantes.

Le soir j'appelle Maud pour savoir si elle veut qu'on sorte mais comme elle bosse tot le Samedi matin elle refuse mon offre; tant pis je vais rester chez moi et regarder l'episode de Grey's Anatomy que j'ai loupe Jeudi a cause de mes cours. 2 demandes en mariage d'un seul coup d'un seul et la reponse la semaine prochaine !!! GRRR


Samedi en milieu d'aprem' on prend la voiture pour aller a Woodland (environ 1h de Houston) chez des amis qui nous on invites. Maillots de bain dans les sacs mais pas encore sur de pouvoir s'en servir !!! Apero, repas mexicain (eh oui encore !!!) et apres avoir digere tous dans le jacuzzi avec verreS de vin a la main. Bon l'eau de la piscine est un peu froide (60 degres F) mais courageusement je me lance; je reste pas longtemps mais juste assez pour aprecier 2 fois plus le jacuzzi. Apres m'avoir traite de "Nuts", les autres me suivent mais bon c'est quand meme moi qui y suis alle le plus souvent (3 fois au total) et qui ai fait le plus de longueurs !!! Et oui je suis fiere de moi faut pas croire.


00h00 nous sommes a Houston et pret pour une bonne nuit apres tous ces bons verres de vin qu'on a bu; ils ont une de ces descente les americain ... faut suivre !!!

Dimanche 11am finale de l'Australien Open de Tennis (Federer vs. Gonzales) donc Jeanne et moi, en pyjama, nous regardons attentivement ce match. Ca a ete boucle vite fait bien fait et resultat des courses: 7-6/6-4/6-4 pour Federer ... OUAIS. Chapeau l'artiste !!!


Voila alors comme je suis sure que vous me croyez pas que je me suis baignee le 26 Janvier, j'ai mis les preuves dans mon album.

J'ai egalement rajoute des photos de la journee au zoo avec les filles ainsi que des photos de mes nouvelles creations: j'ai achete un bouquin et des ballons pour faire des formes avec. Les filles ADORENT et les parents aussi !!!


Voila pour les news.

Bisous

Miss U all

1 Comments:

  • At 4:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    l'eau à 16°, c'est la Bretagne en été, mais la température extérieure entre 5 et 9°, comment fait-on quand on sort de la piscine, à part boire de la tequila ?

     

Post a Comment

<< Home