~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, January 11, 2007

Concert Vince Gill

Tout d'abord avant de commencer par vous raconter le titre de mon billet je vais vous raconter une petite annecdote.
En rentrant du zoo mardi avec les filles je met la radio et cherche la station francophone de la radio. J'y arrive (surlaroute: station #102) et commence a ecouter. Et la Gad Elmaleh me reviens a l'esprit avec son schetch sur les comedies musicales parce que la premiere chanson que j'entend c'est du meme genre. Je vous fait les paroles du refrain accrochez-vous:
"La vie ne tient qu'a un fil,
C'est trop fragile
Pourquoi souffrir
Bla bla bla bla bla ..."
Chanson suivante c'est la chanson de l'ete ou dans le clip des filles en strig se tremoussent.
Ensuite on me demande si j'ai des reclamations ou des suggestions et dans ce cas appeler un numero ... Oh que oui j'en ai des suggestions et des reclamations; on passe pour quoi maintenant nous les francophones avec ces gouts de merde hein ???
Voila apres ca je suis retourne sur le CD de U2 de la chaine ca vaut mieux je crois.
Bon voila j'ai quand meme bien ri.
Et puis pour continuer dans la musique, mercredi il y avait encore un concert chez CW39 donc Jeanne me propose encore d'y aller. C'etait donc Vince Gill. Vous connaissez pas ??? Normal c'est ENCORE de la country; bein oui j'aurai que ca puisque c'est en partenariat avec New 93Q une station de radio de country. Bon j'aurai prefere du bon rock mais je vais pas non plus en demander trop hein !!
Donc lui c'est une grosse star outre Atlantique et je vais pas dire que j'ai adore mais c'etait bien drole et il a quand meme une belle voix.
Voila au fait je vous le presente c'est lui la haut !!!
Bon ces americains ils veulent tous me convertir a la country mais je crois que je vais quand meme pas devenir fan et mes petits groupes francais que j'aime n'ont pas a se faire de soucis ...
C'est tout pour aujourd'hui mais c'est deja pas mal.
Sur ce je vous laisse et vous dit a bientot.

4 Comments:

  • At 1:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    c'est juste pour faire style ya des gens qui te lisent...
    les gens vous pouvez pas comprendre ce post... It's a private joke...!!!

    Capucine, ta soeurette qui s'intéresse à ta vie!!! lol

     
  • At 6:26 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hey, wouao, mla country, trop bien!!!
    Trop sexy Vince Gille (hum hum)
    Oublie pas nos ptits groupes bien de chez nous, te laisse pas embobiner par la radio francophone!!!
    Kros bisous canard vert!!!
    (non, ceci n'est pas une insulte, c'est une private joke, mdr)

     
  • At 11:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    oui mais en meme temps le texas c'est l'etat ou ils ecoutent le plus de country avec leur santiag...tu vas revenir en France en vrai ricaine du texas...

     
  • At 11:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'etait sandra au passage...oups

     

Post a Comment

<< Home