~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Wednesday, January 10, 2007

Enfermees dehors


Hola oui il m'est arrive une histoire "presque" incroyable ... enfin drole quoi.
Lundi tres beau temps donc je decide de jouer avec les filles dans le jardin pour leur faire prendre un peu l'air. Je sort par la porte de la cuisine et la referme (il faut pas que les moustiques entrent donc: TOUJOURS femer !!!!)
Au bout d'un moment de jeux intenses Delaney me reclame a boire ... pas de problemes je vais te chercher un verre d'eau. Mais impossible d'ouvrir la porte ... MERDE !!! Mes cles de la porte d'entree dans la maison, les numeros de telephone dans la maison ... Tant pis je decide de faire le tour du voisinage avec les filles pour demander si par hasard quelqu'un a les cles. Les plus proches voisins pas la, les voisins d'apres pas de cles. Finalement je trouve porte ouverte et chance elle a garde le livre avec tous les numeros de tel de la residence. J'apelle donc Jeanne et Layne mais tombe sur les repondeurs. Je vais attendre qu'ils me rapellent hein !!! Pendant ce temps les filles s'endorment sur le canape de la voisine devant des dessins animes. Au bout d'un bon moment Layne me rapelle et me donne la cachette des cles ... Dommage que je l'ai pas su avant quand meme !!!! Donc on rentre donc a la maison saines et sauves (bein oui elle etait pas mechante quand meme la voisine !!!).
Pour faire connaissance on s'est donc raconte mutuellement notre vie et le soir elle me rapelle pour me dire que son fils est sur Houston ce soir avant de decoller sur Londres donc il me propose d'aller boire un coup sur Rice village. OK pas de prob toujours partante pour sortir moi !!! Soiree tres sympa; vin degeu mais jeu de flechettes tres marrant.
Sinon ce meme jour j'ai recu mon paquet en provenance de Grenoble ... MERCI la petite famille pour ces cadeaux tres sympa.
Hier ce fut Zoo avec les filles: je vous raconte pas tout mais ce fut singes, oiseaux, elephants, lions etc. Elles ont adorees et furent bien crevees le soir. Moi ca me fais trop rire de les voir aux anges comme ca !!! On va r'mettre ca hein ... Ca les occupent et moi aussi
Voila sinon quoi d'autre ... j'ai vu le nouveau bebe de Claire: un p'tit tout noir de 6 mois trop mignon (un comme je veux quoi !!!)
Je vous embrasse bien tous
Bonne continuation
Votre Lolo
PS: Pour Ori, Manu et Kek' : J'ai rencontre un Cory ... aux yeux bleus. Voila j'ai donc choisi mon camp ... NOTRE Cory avait donc les yeux BLEUS

5 Comments:

  • At 2:31 AM, Anonymous Anonymous said…

    Blonde attitude...
    Mais c'est pas tout, quand est ce que tu mets tes photos??? On est impatients de les voir!
    Aller à très vite

    Capucine ta soeurette

     
  • At 3:26 PM, Anonymous Anonymous said…

    Nan, notre Cory avait les yeux verts (comme son bonnet!!), Definitely!

    (enfin, peut-etre, il me semble, je crois bien ^^ )

     
  • At 10:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    bon ma lolo jesper ke sa va marcher!!!
    g pa un cervo de blonde pourtant!!
    o fait je tiens à ce que ce soit clair:CORY A LES YEUX MARRONS!!!!!

     
  • At 12:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Non, alors moi je viens soutenir le témoignage de Kek: Cory a les yeux VERTS! (comme son bonnet, oui!)
    Voila!

     
  • At 11:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    mdr coince dehors...alala sacree lolo

     

Post a Comment

<< Home