~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, January 14, 2007

Les photos sont arrivees

Eh voila le moment que tout le monde attendait ... les photos !!!!!
Elles sont la ... ENFIN
Donc je vous ai mis de belles photos des decos de Noel americaines; yen avait bien plus que ca mais j'allais pas m'arreter un plein milieu de la route pour prendre des photos des maisons delirantes. Enfin avec ca vous pouvez deja avoir un petit apercu.
Ensuite je vous explique la photo de Nicki avec un cherrios colle sur la tete parce que vous devez vous dire qu'elle sert a rien cette photo. Bein pour moi si !!! Voila c'etait dans l'avion en rentrant de DC: Du retard comme vous avez pu le lire precedemment. Nous sommes sur le tarmac de New Orleans, fatigues. Layne colle un cherrios sur le front de Nicki et elle essaie de le recupere mais n'y arrive pas. Jeanne et moi, puisant dans nos dernieres ressources pour rester eveillee, on eclate de rire mais un rire nerveux ... enfin pendant 10 min on pleurait de rire juste pour ca et on collait des cherrios sur Nicki ... Quand je vous dit qu'on etaient fatiguees !!! Voila ok c'est pas drole pour vous mais pour nous on en rit encore !!! LOL
Les sapins de Noel: Le tres grand de Washington DC c'est tout les ans un immense sapin devant la maison blanche et autour de lui autant de petits sapins qu'il y a d'Etat donc forcement j'ai pris le sapin texan en photo quand meme hein ???
Anniversaire de Layne: On a l'air malin avec nos chapeaux ...
Reveillon. Pourquoi j'ai mis une photo de la maison de John ??? Voila donc il etait parti a New Orleans pour le reveillon et nous a donc laisse sa maison. Nous on trouvait que c'etait mal arrange ... un gars qui vit seul quoi aucun gout !!!! Bon il a des meubles sympa mais caches, fauteuils pas au bon endroit, table moche dans l'entree et belle table dans la cuisine, enfin que des trucs comme ca. Donc samedi soir (je rentre chez moi je suis crevee apres mon voyage) et les filles re-arrangent toute sa maison. Le lendemain j'arrive et la ... AHHHHHH on se sent bien ici maintenant !!! Voila donc si vous voulez changer la disposition de votre chez vous vous savez qui appeler.
Voila c'est tout apres vous voyez de vous meme !!!!
Bisous

3 Comments:

  • At 4:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Trop mimi tes photos ma ptite Lolo!!
    Alors, il fait pas trop froid, c'est ps trop la tempète chez vous??

     
  • At 10:14 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'adooore la photo où tu te la pètes avec la guitare !
    biz'

     
  • At 12:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    coucou ma lolo!
    comme promi je laisse des comments maintenant ke je c faire!!!lol
    sympa tes fotos! on en redemande!
    comme demende kékile, il fait froid chez toi? parce que chez nous on diré pa ke c l'hiver!!
    allé gro bisous ma fernande
    a bientôt...
    ori

     

Post a Comment

<< Home