~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, February 08, 2007

Superbowl



Bon OK le Superbowl c'etait Dimanche dernier mais bon comme on dit : Mieux vaut tard que jamais.
Donc que je vous raconte quand meme un peu ... Le Superbowl c'est l'EVENEMENT le plus important de l'annee aux US. C'est de l'American football pour les incultes et c'est les deux meilleures equipes qui s'affrontent (un peu comme la coupe de France en foot chez nous !!!).
Cette annee c'etait les Bears de Chicago contre les Colts de Indianapolis.
Donc soiree Chili, cup cakes, ice cream, cookies a la maison avec les parents de Jeanne et Layne et des amis a eux.
Alors dans le Superbowl il faut savoir que les pubs sont aussi importantes que le match puisque comme tout les US regardent la tele a ce moment il y a les meilleures pubs jamais faites. Donc il faut savoir que le Superbowl c'est 4h de tele non stop en gros !!! Et il faut avouer qu'il y a des pubs vraiment vraiment bien; ca change des pubs traditionelles pourries qu'on voit le reste du temps !!!
Donc cette annee pas de sein baladeur de Janet Jackson mais plutot un spectacle "a la "Prince"" sous une pluie batante.
Je vous raconte pas en details tout le match ca risque de pas etre tres passionant pour ceux qui n'ont pas regarde mais il faut savoir que des les 14 premieres secondes les Bears ont marques leurs 7 premiers points !!! Ca ne leur a pas porte bonheur puisque c'est finalement les Colts qui remporteront la competition !!!!
Ensuite quoi de neuf dans la ville de Houston ??? Le package de nouvelles aux pairs est arrivee et dedans une nouvelle francaise nommee Typhaine et agee de 3 jours de moins que moi !!! Moi je croyais qu'elle etait toute jeune comme ma ch'tite soeur et bein nan meme pas !!!
Sinon je multiplie les play date avec Nina et ses enfants (ca occupent nos "monstres" et nous aussi par la meme occasion). Je l'ai battue au scrabble et elle m'apprend le Poker !!!
Demain soir ce sera surement match de Hockey avec la troupe de francais sur Houston.
Nicki dit de plus en plus de nouveaux mots et c'est trop chou. Moi je craque a chaque fois qu'elle dit "Hi" en souriant ou quand elle me fait des bisous ou tout simplement quand elle est hyper concentree a jouer. Je l'adore !!!!
Delaney nous etonne de jour en jour quand elle aligne bien correctement tous ses jouets par ordre de taille ou par couleurs ou quand pendant 20 min elle se fait la conversation a elle seule !!! On se demande parfois quel type d'enfant elle est !!! C'est bizarre nan un enfant qui est si preoccupe par l'alignement et les couleurs ??? Elle sera architecte me dit Jeanne !!!! LOL
Pour ce qui est des cours, Mardi je passe un nouveau test pour aller dans les cours GED parce que franchement ESL meme le meilleur niveau je m'ennuie vraiment. Et le prof commence a peter un cable quand Nina et moi, au fond de la classe on parle ensemble. Mais quoi aussi on s'embete !!! Et en plus quand on fait des exercices a l'oral il nous demande de nous taire pour laisser reflechir les autres donc faut bien qu'on s'occupe pendant ce temps !!! Et oui j'ai toujours ete bavarde en cours ca va pas changer maintenant.
Voila je crois que le principal est dit.
Sur ce je vais aller chercher Delaney a l'ecole ("Creme de la creme" s'il vous plait !!!)
Bisous
Miss U ALL

1 Comments:

  • At 12:49 PM, Anonymous Anonymous said…

    Toi bavarde en cours??? NAAAN...!
    je ne t'ai pas connu comme ça!
    Gros Bisous!

     

Post a Comment

<< Home