~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, April 03, 2007

Et encore un WE de passe


Tout d'abord commencons par ce qui ne marche pas:

On m'a fait remarquer que vous ne pouvez plus poster de commentaires !! Je sais pas comment ca se fait mais je vais essayer de resoudre ce probleme.

On m'a aussi fait remarquer que les photos du rodeo ni etaient pas !!! Ca je le sais et pareil je sais pas comment ca se fait. Je les ai mises mais je les voient pas mais quand je veux les remettre on me dit qu'elles y sont deja ... Je sais pas si vous me comprenez mais en gros elles y sont mais on peut pas les voir !!!


Voila sinon ma vie:

Ce WE je suis alle faire un coucou a Typhaine dans les Woodlands.

Arrivee Vendredi 4pm. Direct apres le boulot de Typhaine (c'est a dire 15 min apres que je soit arrivee) on va au YMCA pour faire du sport. On teste un peu toute les machines: on court, fait du velo, des abdo, des fessiers, des bras, des jambes ... En gros tout ce qui existe dans ce YMCA. Les gens on chaud et ca se voit !!!

On rentre puis direction notre QG: MI LUNA !!!!!!!! Avant ca Chili's ou on rejoint Charles (le type de 41 ans qu'a rencontre Typhaine et Caro le WE d'avant !!!) Il nous paye a boire, a manger et nous on s'eclate sur la piste de danse ambiance Mexicaine.

Retour chaotique sous la pluie, un p'tit tour au supermarche du coin (vide -> normal il est 11:30pm. La encore les videos devraient suivre)


Samedi on va visiter un terrain de golf. Enfin quand je dis terrain de golf je dis ce qui va a cote !!

Hotel luxueux, piscine a tomber (je vais essayer de mettre les films !!). On demande le prix comme ca juste pour voir. Finalement c'est pas trop cher (150$ la chambre pour 2 ... on va se faire ca un WE hein !!! Juste pour la piscine !!) On fait le tour pour se trouver un golfeur mais personne a la ronde (faut dire il fait pas beau)

Apres shopping et on s'achete le meme tee-shirt a porter ensemble ce soir (Anything boys can do ... girls can do better). Ca fait de l'effet et v'la encore qu'on nous paye a boire !!! Et nous r'v'la sur la piste de Mi Luna !!! Yeh !!!


Dimanche c'est tournoi de golf. On va se le trouver notre golfeur beau et riche !!!

Layne nous a donne des pass VIP Shell pour le tournoi sponsorise par cette meme entreprise. Bouffe et drinks gratuits, le ventre plein on digere en faisant le tour du golf (18 trous c'est grand !!). On repere des golfeurs beaux et riches mais trop occupes a jouer ils nous voient pas. Tant pis on se rabat sur le quebecois au stand du "Cirque du soleil" et l'americain qui essaie desesperement de nous refiler ses parapluies. On joue a tous les jeux pour gagner une voiture, un voyage, des ties de golf (on s'en fout mais on en a plein), des pansements, des casquettes, des t-shirts ... En gros la journee se termine le sac rempli mais sans golfeurs aux bras (bein oui aux 2 tant qu'a faire !!!)


La p'tite famille rentre de Austin le soir avec Susann, la soeur de Jeanne, qui restera le Lundi.


Ma p'tite vie reprend son cours normal en attendant le WE prochain. Qui parie sur Mi Luna ??? On verra !!!


Bises

2 Comments:

  • At 9:58 PM, Blogger ~Lolo~ said…

    Alors voila test des comments !!!
    Ca marche ????

     
  • At 4:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    ne crois pas que je ne sais pas comment faire....!! c'est juste qu'aujourd'hui, ça marche !!Pour trouver des golfeurs, il faut être jeune, riche, belle et distinguée. Est-ce votre cas ?

     

Post a Comment

<< Home