~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, March 04, 2007

Salsa

Ce WE fut un WE qu'on pourrai appeler un "WE salsa" (oui je sais j'ai pas trouver de synonyme pour WE donc il y en a beaucoup dans ma phrase).
Je vous explique:
Vendredi 6h, Typhaine arrive chez moi pour rester le WE sur Houston parce que on a prevu une birthday party pour le Samedi soir. On appele Anne-Sophie une nouvelle au pair francaise qui remplace Claire. Elle a moins de 21 donc on rame un peu pour trouver un bar dans lequel sortir. Finalement ce sera un restau/pub ambiance mexicaine. Typhaine et moi on se dechainent sur la "piste" de dance (en gros c'est entre les tables la ou y'a de la place); on est seules mais on s'en fout on se marre. Finalement une vieille nous rejoint et nous aprend a bouger notre corps bien comme il faut. Typhaine y arrive presque, moi j'ai encore beaucoup de mal mais je vais m'entrainer !!!!
Anne-Sophie se fait draguer par un vieux moche qui lui donne son numero (mais oui mon coco elle va te rapeller)
Apres ca on decide donc de partir direction nos lits.

Le lendemain c'est la journee coups de fils pour organiser la soiree et notre pseudo birthday party. Le rendez-vous sera a Memorial Park puisqu'il fait un temps super. Ici on retrouvera donc Maud (une nanny francaise), Anne-Sophie, Mickael (un polytechnicien en stage sur Houston), Caro (au pair mexicaine) et Justine (au pair Sud-Africaine).

Typhaine et moi on voulait se faire un resto francais mais vu le manque de motivation on a mange au "Fox Resto" a la Galeria (pas tres cher et pas mauvais: adresse a retenir).

Mickael nous donne l'adresse d'un pub country sympa ou l'entree des moins de 21 ans est autorisee. Arrivees sur place quelques-une ralent parce qu'il faut payer 6$ l'entree donc on retourne au pub mexicain d'hier. Typhaine et moi toujours aussi motivees, Caro nous rejoint sur le dance floor et Anne-Sophie se refait draguer par un encore plus vieux et plus moche que la nuit d'avant. Il nous baratine, nous dit qu'il etait vice president d'Exon, nous invite toute les 5 (Mickael et Maud nous on quittes entre temps) au Mexique puis ca change en resto mexicain et finalement en fin de soiree il nous paye meme pas nos bieres !!!!! Mais oui mon coco nous aussi on t'aime. Anne -Sophie recolte encore un numero de tel'. Elle doit avoir une aura qui attire les vieux moches.

Les plus sympas auront ete nos voisins de table (un couple de 40 ans environ) qui nous offre la tequila et a qui on aprend a siffler !!!

Dimanche on se reveillent et comme notre prochain meeting c'est le rodeo et le concert de Beyonce, on decide avec Typhaine de se trouver un chapeau de cow-boy pour etre bien dans l'ambiance. Jeanne nous dit que le meilleur endroit reste encore le Reliant Park c'est-a-dire la ou se deroule le rodeo. On roule donc jusqu'a la bas et une fois arrivees sur place la host mum de Typhaine appelle pour dire qu'elle vient la chercher entre 2h et 2h30. Il est 1h donc on a juste le temps de se faire copine avec la serveuse d'un fast food, de manger la bas et de rentrer chez moi. L'achetage d'un chapeau sera pour une prochaine fois !!!

Et apres "Desperate Housewives" que je viens de regarder, je vais aller me coucher en vous faisant plein de bisous.


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home