~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, March 03, 2007

Colorado



Tout d’abord je m’excuse du manque de posts ces derniers temps mais problèmes de connexion avant de partir dans le Colorado et pas d’Internet là-bas donc je suis toute excusée (enfin je m’excuse toute seule si ça vous dérange pas !!!!)


Tout d’abord le WE avant le Colorado je suis allée avec 2 allemandes, Typhaine (faut vous y faire à ce nom c’est une au pair française qui est arrivée en Janvier) et le copain d’une des allemande à Galveston près de la mer. Avec une organisation pourrie on a tout raté !!! La parade de Mardi-Gras qui parait-il est superbe et bein on a rien vu (enfin 5 chars !!!!!). Après il fallait payer 20$ pour la soirée donc démotivés on décide de rentrer à l’hôtel. Typhaine et moi on se couche tôt pour pouvoir se lever de bonne heure le lendemain et faire un petit tour dans Galveston parce que quand même on a pas payer l’hôtel pour rien !!!!
Donc le lendemain petite balade et petit-dej’ sur la plage et pour moi les pieds dans l’eau. Ensuite les autres se décident à bouger et on part en voiture sur une petite île qui sert à rien et qui est pas belle ; les voitures roulent sur la plage … c’est vrai que c’est un peu fatiguant de garer la voiture et faire quelques pas pour profiter d’une plage belle et propre !!!! Donc voila joli paysage plein de voitures !!! Et en plus on a eu panne de batterie alors que la mer commençait a remonter. On a donc du arrêter une voiture pour recharger la notre ; pathétique !!
Typhaine et moi on jouent les chiantes et demandent à rentrer sur Houston parce que franchement on fait rien d’intéressant. Nina nous reconduit chez moi et retourne vers Galveston je sais pas très bien où mais bon voila nous ça nous a saoulé ce WE.

Au moins maintenant on sait avec qui ne pas partir en WE ; Eh oui c’est là où on se rend compte que les français sont beaucoup plus routards que les autres.

Mardi mon anniversaire. 22 ans ça se fête donc je vais pas en cours le soir (de toute façon c’est si peu intéressant) et Jeanne revient du boulot avec une quiche Lorraine, un feuilleté aux épinards, une tarte au citron, une tarte aux fraises et une crêpe au chocolat achetés dans un resto français et le DVD de Babel. Layne ne rentre que assez tard du boulot puisqu’il doit faire une présentation avant de partir.

Les filles sont déjà couchées donc ce fut un dîner calme. Layne rentre juste à temps pour le dessert et les cadeaux et là encore je fut gâtée : une polaire aux couleurs de l’université de Jeanne (Layne est dégoûté c’est son université « ennemie »), un collier et des boucles d’oreilles et 2 lift tickets pour le Colorado c'est-à-dire 2 jours de location et de forfait pour mes 2 jours de congés durant le séjour.
Ensuite matage de Brad et les autres dans Babel (bon film soit dit en passant -> peut être un peu long)


Le lendemain décollage de Houston pour Vail dans le Colorado.
Découverte de la maison très sympa et de Vail, petit village très cosy.
Dès le lendemain Delaney prend ses premiers cours de ski et Jeanne et Layne dévalent les pentes pendant que je sors avec Nicki pour jouer dans la neige. Delaney revient enchantée et les adultes sur les rotules.
A partir du Samedi la neige se met a tomber juste pour mes jours de congés. Je ne me décourage pas pour autant et profite du WE pour faire 2 journées de ski intense. Comme vous pouvez vous en douter la neige est excellente mais pas de bronzage pour moi. J’avais oublié comme les premiers jours de ski font mal. Mes jambes sont en coton et les 3 étages de la maison me paraissent 10 !!!
Lundi après la soirée « Oscars » (grand gagnant : The Departed de Martin Scorsese) c’est repos pour tout le monde vu le temps épouvantable dehors.
Dès mardi retour sur Houston et sa chaleur.
Le grand froid m’a fait beaucoup de bien (même si j’ai été malade !!!!) et ça fait vraiment du bien de voir la neige ; mine de rien c’est des petits trucs comme ça qui manquent.

J’espère que tout roule pour vous-même sans moi.
Bisous
Miss U all.

PS : Pour les posts en anglais (Laure c’est pour toi !!!!) c’est sur mon myspace en lien !!!

Labels:

3 Comments:

  • At 10:09 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ah, Lolo, des nouvelles!!!
    (je sais, j'en ai déjà eut par mail, mais bon ;))

    Des posts en anglais, trop forte!!!mais oublie pas ton francais qd meme!!

     
  • At 3:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et bien nous on reviens de la Plagne, qui concurence peut etre Vail!! Maman y a laissé un genou...Papa a prit des coups de soleil vu le temps fabuleux qu'on a eu, et nous, on en a profité!!
    J'espere que la reprise apres ces vacances sous la neige n'a pas été trop dur!

     
  • At 3:49 PM, Anonymous Anonymous said…

    y en a qui profite... Amuse toi bien et met vite les photos!!!
    Bizettes et à très vite

    Capucine

     

Post a Comment

<< Home