~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Tuesday, March 06, 2007

Les teles nous prennent pour des cons


Je ne peux pas louper cette occasion de vous faire part de la debilite des americains !!!
2 raisons:
Tout d'abord une pub pour une voiture (je sais plus laquelle mais bon ...). La voiture roule sur les buildings avec de la musique qui va bien avec (les pubs de voiture quoi !!!) et si on li bien, en tout petit, au bas de l'ecran, il y a ecrit: "Les voitures ne peuvent pas reellement rouler sur les buildings" ... Mais on nous prend pour des cons ???
Ensuite je viens de regarder un documentaire et j'ai appris que Jesus vivait sur Houston !!!!!
Je vous jure c'est vrai; Un type se croit la reincarnation de Jesus et il faut savoir que beaucoup de personnes le croient !!! C'est l'emeute des qu'il bouge, les gens lui donnent tout plein de sous et de cadeaux, il y a des grandes messes en son honneur, les gens prient pour lui, etc.
Il faut aussi savoir que c'est un type qui a compris qu'il etait la reincarnation de Jesus en sortant d'un long sejour en prison; comme quoi la prison ca change un homme !!!
En gros tout ca pour dire que c'est facile d'etre riche et connu aux US: tu t'invente reincarnation de quelqu'un !!! Vous pensez que je peux me reincarner en qui ???
Sinon pour les photos: Elles vont bientot arriver (faut que je fasse la manip c'est tout)
Pour ceux qui se demandent quand je vais aller voir un rodeo c'est pour le 15 mars (je vous raconterai)
Pour ceux qui veulent savoir quand je vais passer un WE dans un ranch c'est quand j'aurai trouve quelqu'un qui en possede un (a bon entendeur ... salut)
Pour ceux qui veulent savoir quand je pourrai me connecter avec mon PC c'est en train de bouger un peu (faut comprendre comment ca marche tout ca; brancher un cable, faire accepter mon PC par le PC maitre, avoir un code, etc)
Voila sinon ma vie d'au pair ??? Toujours le top.
Au fait j'ai recu mon paquet d'anniversaire de ma famille ... MERCI
Bizettes
Take care

Labels:

2 Comments:

  • At 4:51 PM, Anonymous Anonymous said…

    ah si j'avais lu ton post quelques heures avant... Fin de réunion sur la résurrection avec le Père Goudot ; on se demandait comment on serait quand on ressusciterait. Alors c'est vrai on pourrait être américain ? Moi j'aimerais bien qu'on dise des grandes messes pour moi et que les gens me donnent plein d'argent à la quête. Bon ton histoire n'aurait pas fait très sérieux dans cette réunion....
    En ce qui concerne ta réincarnation, je laisse les autres te dire comment ils te voient !

     
  • At 4:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    ha ma petite loraine je ss contente ke tt se passe bien pour toi c cool.moi sa va c mieu merci pour ton com tu a ete de tre bon conseil a biento bisous annesophie

     

Post a Comment

<< Home