~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, March 25, 2007

WE Texan

Bijour bijour a tous.
Ce WE fut ce qu'on pourrai appeler un WE Texan.
D'une part je suis restee a Houston et pour ceux qui le savent pas encore et bein c'est au Texas d'ou le WE Texan ... Mais pas que !!!!
Vendredi je sors avec des allemandes (5 contre une francaise comment voulez vous que je me batte moi ??) dans un club Texan nomme "Wild West".
Pour vous mettre dans l'ambiance les boules a facettes ici ce ne sont pas des boules mais des selles de cheval en acier recouvertes de petits carreaux de mirroir pour faire effet reflet !!! J'avais pas mon appareil mais la prochaine fois je vous met des photos !!!!
La musique ??? Bien entendu de la country !!! Et tout le monde sur le dance floor a danser la country en criant des HEY HEY HEY HIRRA !!!!
Les gens dans la boite ??? Des cows-boys sexy chemise ouverte avec le chapeau et les boots.
Johnny Cash maintenant je sais danser !!! Je vous apprend quand je vous vois !!!
Samedi je rejoins Carolina dans les Pearland (nan Mika ce n'est pas le village des aux pairs !!!) car au programme Softball game (c'est du baseball mais pour les filles !!!) puis barbecue.
Donc on regarde les filles jouer, Caro m'explique un peu les regles donc je crois que je commence a comprendre comment ca marche. Puis on va chez des gens que Caro a rencontre pour un barbecue. Qui dit barbecue dit bieres, tequila, margharita. Je decide de dormir chez Caro !!!
Pendant que la viande cuit, Caro et moi on joue au Softball et je manque de me tuer 3 fois ... ca fait tres mal une balle de Softball dans les jambes ou l'epaule. La nuit tombe donc on arrete et une fosi la viande prete on se REGALE !!!! Je ne crois pas avoir encore mange de la viande aussi bonne de toute ma vie (ou alors depuis que je suis aux US !!!). MMMMMMMMH je m'en leche encore les babines.
Dimanche avec Caro c'est Tennis. Houla ca faisait longtemps !!! J'en ai mal a l'epaule droite. Faut dire je me suis entrainee au service quand Caro est alle chercher la cle de la porte parceque je nous ai enferme dedans !!!
Ah oui j'oubliais !!! Mon accident de voiture avec la Jeep !!!!!
nan... je vous rassure, c'est pas ma jeep celle la!!! C'est juste pour imager mon histoire...
Il faut savoir que la Jeep c'est le bebe de Layne c'est a dire la moindre petite crotte d'oiseau dessus ca le met en rage. Donc voila je roulais tranquillement sur la voie de droite; feu vert pour moi, je passe. Et la une voiture arrive sur ma gauche par une autre rue et veut rentrer dans la station service que je suis en train de depasser. Mais on s'en fout on regarde pas hein !!! Donc voila je freine, je monte sur le trottoir mais boooooom trop tard !!! Je vous dit pas l'angoisse !!!!
Je sors de la voiture, le type me demande si ca va, je regarde la voiture: PAS UN SEUL BOBO. Je l'engueule quand meme un peu. Sa voiture a lui a un trou mais bon moi j'en ai rien a foutre c'est pas ma faute je vais pas me lamenter pour lui. Tout le monde vient me voir et me demande si ca va: a part la tremblotte oui merci. Et tout le monde me demande mais pourquoi donc a t'il fait ca ??? Bein j'en sais rien moi c'est un con c'est tout.
Je remonte dans ma voiture prete a partir et la le type frappe a ma vitre et me demande (tenez vous bien) si j'ai un copain et mon numero de telephone !!!!!!! Mais tu te fout de ma gueule coco ??? Donc oui bien entendu j'ai un copain ca va de soit !!! Alors decu il part. Voila la fin de mon histoire d'accident. Je vous dit pas comme j'ai flippe a ce moment la.
Bon sur ce je vous laisse et vous propose de faire un tour sur mon album photo qui s'est rempli. (Galveston, Mi Luna, The Woodlands, Rodeo, Softball)
Bisous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home