~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Saturday, May 19, 2007

"The search for the next Pussycat Dolls" casting

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Pussycat dolls et bien voila je vous les presente ... Desole sur cette photo il manque la gagnante d'il y a quelques jours a savoir Asia !!! (une conne que je peux pas supporter mais je m'en fout de toute facon j'aime pas ce groupe ...)
Donc apres une premiere saison de "The search for the next Pussycat Dolls" tres reussie sur CW, ils remettent ca une deuxieme fois. Et aujourd'hui le c'etait le casting sur Houston donc forcement j'y suis alle. Non pas comme contestante mais comme aide pour CW. On avait notre stand mais finalement on a pas vraiment servi a grand chose; mais qu'est ce que c'etait drole de voir ces filles fringuees comme des poufs a esperer passer a la tele et gagner beaucoup de sous !!! Je suis degoutee j'avais oublie mon appareil donc pas de photos !!!! Pffff vous ratez vraiment quelque chose.
Donc voila peut etre que aujourd'hui j'ai vu la next Pussycat Doll !!!
Et puis j'ai aussi vu Robin Antin la createur des Pussycat Dolls et Mikey Minden le choregraphe des Pussycat Dolls; ca fait bizarre parce que, en ayant suivi le show toutes les semaines (bein oui c'est le genre de show tres con ou tu devient accro !!!), j'etais devenue familiere a eux donc les voir en vrai c'est marrant !!!
Sinon hier apres avoir passe une partie de l'apres midi dans un parc avec Louise (il faisait tres beau donc on a profite de notre temps de repos !!), on se decide d'appeler Daniel et Robert (les 2 freres qu'on a rencontre Vendredi dernier au Kelvin Arms) mais ils etaient absent pour ce WE. Bon je vous raconte pas tout ca comme ca mais attendez y'a une suite !!! Donc ils etaient pas la parce qu'ils passaient leur WE ... dans leur ranch !!!!! Eh oui, on a rencontre des gars sympas, qui se souviennent de nous apres une semaine (pour vous dire y'en a tu appele le lendemain ils savent plus qui tu es !!) et qui ont un ranch !!!!! Avec Louise on etaient toute folles. On va donc essayer de se faire inviter un de ces WE !!!
Bon la soiree tres tres nulle. Caro nous appele et nous dit que Henna va avec Miguel au "Red Star" un club dans Downtown. On se dit pourquoi pas ca doit etre sympa. Sauf que avec Caro on se donne rdv a 9:30pm mais le club il ouvre que a 11:00pm donc 1h1/2 d'attente dans la voiture. Apres il faut attendre Henna qui repond pas au telephone et qui finalement vers 11:15 nous dit qu'elle sera sur place dans 3 minutes. 11:45pm toujours personne donc on en a marre et on rentre chacune respectivement chez nous. De toute facon a priori on pouvait pas rentre vu comme on etait habille. On avait les affaires qu'on avait porte la journee avec nos filles et toute les filles qui arrivaient c'etait un autre style (shorts mini mini, hauts tres sexy et chaussures tres pointues et elevees !!!). Donc retour maison et dodo. Un peu une perte de temps mais on s'en remettra.
J'espere sinon que tout va bien pour vous (les commentaires ca marche toujours soit dit en passant !!!)
Gros bisous a tous




1 Comments:

  • At 12:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah la la que d'émotions!!

    Ouao, les pussycat dolls, je suis trop fann!!
    (ironie, bien sur!)
    J'avais entendu parler de leur premier casting, mais ma question, c'est:
    Où s'arreteront-il???
    Quand Elles seront 75 dans le groupe?
    C'est tres con comme concept, je trouve (enfin, ca rapporte alors...)

    Bon, sinon, vivement que tu reviennes parce que la, ton francais, ca va plus du tout!!!;-)
    "contestante"? connais pas!
    Tu voulais contester quoi (re-;-) )

    BiZes

     

Post a Comment

<< Home