~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Monday, April 23, 2007

Ah l'Amerique !!!



Vendredi soir c'etait mariage !!!! Nan je vous rassure pas pour moi !!! Je suis pas alle a Vegas pour epouser un bel et riche americain mais la cousine de Layne se mariait avec un cow-boy texan !!! Un vrai ...

Ce fut donc benediction dans une toute petite chapelle tres mignonne dans un tout petit village adorable: Chappell Hill ou on produit des saucisses et de la bonne creme glacee !!! (http://www.chappellhilltx.com/: il y a de la tres belle musique texane sur la page d'accueil ca vaut le coup d'y aller !!!)

Ensuite nous sommes alle pour la reception dans un resto/bar tres tres texan. Mannequin indien assi sur une chaise a l'entree, groupe texan pour la musique d'ambiance ... et tres ambiance la musique !!! Le repas c'etait green beans, beans, chicken et beef ... Repas texan quoi !! Ensuite pas de champagne pour celebrer les nouveaux maries mais de la biere a volonte et du vin ... pas tres bon: c'etait un cru "Jacob's creek". Puis bien entendu le gateau !!! Pas de piece montee avec les chous bien cremeux mais ils restaient tout de meme dans la norme cremeuse comme il le faut pour un mariage.


On a bien papotte, bien rigole et c'etait tres bonne ambiance petit commite. En gros c'etait famille et amis tres proches. Mais les familles ca fait deja du grand etant donne que la mariee a deja 2 fils et le marie 4 enfants et 2 petits enfants. Si vous comptez les parents, les pieces rapportees et les parents des pieces rapportees ca fait beaucoup.
Photos dans mon album !!!




Samedi c'etait concert !!! Par son boulot Jeanne a eu des places pour Jimmy Buffett (c'est du lourd aux US) mais comme ils etaient fatigues par le mariage ils m'ont laisse les places. J'y suis donc alle avec Caro. En gros Jimmy c'est un type d'une soixantaine d'annee qui chante des chansons sur l'alcool et le chichon !!! Donc ca buvait de la biere et de la margarita PARTOUT !!! Je vous dis pas l'odeur de biere dans les tribunes !!! Les spectateurs c'est pas des jeunes et ils connaissent par coeur ses chansons.

Caro et moi on savait meme pas quelle tete il avait ce Jimmy si bien que le type qui chantait en premiere partie et bein on a cru que c'etait lui ... YEH JIMMYYYYYYYY !!!!!! J'imagine que les gens se demandaient ce qu'on faisait ici puisque les places ont ete vendues a une vitesse folle; bein oui un seul concert a Houston ca fait pas beaucoup pour tout ses fans !!!

Les gens etaient fringues comme a la plage avec chemises hawaiennes, chapeaux en paille, perroquet sur la tete (si j'ai bien compris il a ecrit une chansons avec des perroquets dedans ou un truc dans ce genre).

Bon Jimmy c'est un peu toujours la meme chose et je suis pas tres fan donc on est pas reste tout le concert ... mais ca vallait le coup d'etre vu !!!!

Voila donc le Texas nous reserve toujours des incroyables surprises et c'est tres bien comme ca.

Bises a tous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home