~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Wednesday, May 30, 2007

Roland Garros

Voila vous pensiez y echapper dans mon blog ?? Bein nan faut pas croire ... une fan de tennis comme moi ne louperai pour rien au monde Roland Garros. Meme en etant de l'autre cote de l'Atlantique je suis avec passion cette competition.
Alors meme si depuis 3 semaines la chaine tennis ne marche plus (ne me demandez pas je comprend pas !!), je me branche la journee sur ESPN2 de 11:00am a 5:00pm et je peux suivre les matchs. Ok c'est pas aussi bien fait que sur France 2 ou France 3 en direct avec des interviews, l'exclu des coulisses ou meme le journal de Roland Garros, l'image du jour, les objets trouves et Nelson Monford, j'arrive quand meme a suivre quelques matchs meme si la plupart sont avec des americains. Quoique maintenant avec plus d'americains en course cote homme ca va diversifier.
Et puis pour combler les manques, je vais sur france2.fr rubrique Roland Garros pour me regaler des instantanes et autres folies bien francaises.
Mais quand meme moi je dis pour 15 jours dans l'annee ils pourraient nous faire passer france television par sattelite !!
Allez savourez bien Roland Garros et Allez Roger !!!! (oui Rafael je le supporte pas et sa manie de toujours se remettre le slip en place)

3 Comments:

  • At 12:05 PM, Anonymous Anonymous said…

    Il ne doit pas y avoir trop de matchs, il pleut tout le temps....
    à moins que les balles soit waterproof et qu'ils jouent en ciré et en bottes avec des lunettes à essuie-glaces !

     
  • At 3:07 PM, Blogger e. said…

    Yeah Roger!!!!
    Il a gagné en express aujourd'hui, mais sur F2, le match des français a monopolisé l'antenne...

    Bonnes vacances au soleil
    biz'

     
  • At 3:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    ca fait bien longtemps, que je ne me suis aventuree à commenter!
    QUAND EST CE QUE TU REVIENS???
    même si je vois que tu te plais bien chez Mr. Busch. We miss you!

     

Post a Comment

<< Home