~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, July 05, 2007

July 4th

HAPPY JULY 4TH !!!!!!
Bon ok pour vous c'est pas un jour different des autres mais pour moi oui .... Deja parce que, meme si je bosse, c'est plus relaxant parce que je suis toute la journee avec mes hosts donc partage des taches !!
Donc ce mercredi matin, apres petit dej' et jeux (enfin ... lecture du newspaper pour moi tandis qu'elles jouent seules !!), direction Spring Valley et sa parade. Un peu en retard, on ne la voit pas mais on la suit !!! Mais de toute facon pas de regrets il pleut des trombes donc les filles auraient plus raler qu'autre chose. On s'arrete quand meme pour le festival puisque Delaney nous tanne avec les "bouncy place". Mais il pleut encore donc c'est degeulasse partout et on se lasse assez vite.
Donc direction la maison ou on met les filles a la sieste.
Puis on repart tous ensemble direction "Minute Maid Park" pour un match de baseball. Cette fois ci les places sont bien meilleures que la derniere fois ou j'etais perchee bien haut. Biere, hot-dog et drapeau americain: j'ai tout de la panoplie "americain moyen un 4 Juillet" !!!
On ne reste au stade que pour les 3 premiers "innings" puisque nous avons une "pool party" a 4:00pm aux Woodlands. Pour la petite histoire, quand on a quitte le stade les "Astros" avaient pris de l'avance sur les "Phillies" mais, sans nos encouragements, les "Astros" ont finalement perdus 3-8 !!! Ah et encore pour la petite histoire, il y a 1 semaine Biggio (LA Star des "Astros") a ete le 27eme joueur a atteindre la barre des 3000 hits !!! Que de fierte sur Houston.
Bon apres toute ces belles histoires racontees, je vais finir le resume de la journee.
Donc on roule jusqu'aux Woodlands. Pool party tres sympa et les filles ADORENT l'eau ... Impossible de les arreter; tout le monde est tres sympa et les gens me posent encore plein de questions. La plue dure a repondre ??? "Qu'est ce que je trouve le mieux et le moins bien dans cette experience ???" Et bein pas facile a repondre c'est moi qui vous le dis ...
Ensuite direction la base de lancement du feu d'artifice des Woodlands. C'est un feu de merde (vous m'excuserez l'expression !!!). Meme celui de Bernin il est mieux ...
Donc on decide de rouler vite vers Houston pour essayer d'apercevoir celui de Downtown qui est le plus grand de tout le pays ... Malheureusement, on arrive un peu trop tard et comme tout le monde s'arrete sur l'autoroute pour le regarder et bien on voit rien. Donc je suis tres decue d'avoir loupe un feu d'artifice americain puisque, comme tout est plus grand ici, c'est du grand spectacle ... M'enfin, je vais pas m'appitoyer sur mon sort hein !!
Bon sinon en bref ce soir c'est concert !!!!! Keith Urban !!!! Ca vous dis rien ??? C'est normal pour ceux qui ne sont pas trop gossip puisque c'est de la country mais pour ceux qui lisent people ou autres magazines de ce genre, ce nom est tres cite puisque c'est le nouveau mari de Nicole Kidman !!!! Donc comme c'est des bons sieges gratuits, j'invite Louise ... Ah ca a du bon de bosser a la tele hein Jeanne ???
Voila les news fraiches ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home