~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Friday, July 06, 2007

Resume du concert


Comme marque dans le post precedent (pour les reguliers qui lisent ...), je suis alle Jeudi soir au concert de Keith Urban au Toyota Center dans Downtown Houston avec Jeanne, Tara, Shannon, Debbie et Louise. Une soiree entre fille qui s'annonce terrible.

Tout d'abord, un petit verre au Hilton face au Toyota Center; et oui c'est ca la classe de sortir avec des femmes qui bossent et qui ont des gouts de luxe. C'etait la premiere fois que j'entrais dans un hotel Hilton et bien entendu prendre un verre au salon c'est tres classe.
Ensuite direction le Toyota Center ou on arrive un peu tard pour la premiere partie mais on s'en fout c'est de la country qu'on connait pas. Pour les curieux c'etait "The Wreckers", groupe compose de Michelle Branch (ancienne pop star) et Jessica Harp. Alors on ne voit que leur sortie ... pas grave de toute facon on est pas venues pour elles.
Les lumieres s'eteignent, un coeur grossit sur l'ecran et Keith arrive sur scene, guitare a la main: hurlements, tout le monde en transe (surtout une femme d'une quarantaine d'annees qui pleurait en le voyant ...), flashs d'appareil, etc.
Nous avons une vue FORMIDABLE etant donne que nous sommes au 15eme rang et qu'il y a une allee qui passe juste a cote de nous et sur laquelle le groupe a passe la moitie du concert.
Je me sens un peu genee vis a vis des enormes fans qui ont paye pres de 300$ (c'est ce que vaut ma place !!!) ou des gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir ma place mais qui ADORENT ce type; moi je ne connaissait que a peine sa tete (merci a sa femme Nicole Kidman et les magazines people !!!) et pas une de ses chansons et je suis dans la fosse a pouvoir toucher sa main !!!

En bref, on a mitraille de photos (elles devraient pas tarder dans mon album), on s'en ai mis plein les oreilles (dans les 2 sens du terme: c'etait tres fort et tres bien). Il est considere comme chanteur de country mais franchement ca ressemble a rien de mon idee de la country; moi j'en suis reste a Johnny Cash. En gros c'est beaucoup plus du rock. Peut etre que les paroles sont cataloguees country mais comme de toute facon je les comprend pas, je me base sur la musique qui est tres rock. Donc voila, je l'avoue, je suis devenue FAN de Keith !!! En plus il a bien chauffe le public, nous a dedicace une chanson pour Nicole (qui n'etait pas la !!) et il est pas deplaisant a regarder (ni un de ses guitariste soit dit en passant ...)


Donc nous avons passe une soiree de folie et en avons bien profite. Merci Jeanne pour ces places de reve.

2 Comments:

  • At 6:24 AM, Blogger e. said…

    Oh my god, 300$ !! Espèce de privilégiée va...

     
  • At 11:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    putain au top la soirée!!!la grande classe!et ouai 300dollards ca fait mal au cul qd même surtout que pour toi c'était gratuit...

     

Post a Comment

<< Home