~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, September 30, 2007

WE relax

Cette fin de semaine ne fut pas une des plus fatiguante. J'ai pu faire une grass mat' Jeudi matin puisque Jeanne etait partie avec les filles faire "je sais pas quoi". Je les ai donc recuperees apres le ballet de Delaney, repas puis sieste: en fin de compte il ne me restait que 2h30 de boulot !!! Vendredi rebelotte. Je m'en occupe le matin et apres la sieste, Layne part avec elles pour le WE chez ses parents: du coup a 3h je suis libre !!! COOL

Et vendredi soir: mon dernier meeting !!! Nous sommes alles au Pearland dans un resto. 10 au pairs au total (nous sommes normalement plus de 15 ...). L'ambiance fut tres sympa et tres joyeuse et on a bien ri. Ensuite, comme il y avait une fete foraine a cote, nous y sommes toute allees. J'ai donc fais la connaissance des nouvelles au pairs (y'en a qui sont vraiment sympa; dommage que je parte) et cette fois ci je n'ai pas fais la "Kamikaze" attraction; j'avais failli mourir la derniere fois !!! Donc pour moi ce ne fut que la grande roue (pas tres grande d'ailleurs !!), le train fantome et le scorpion manege (qui est bien sympa).

Ensuite ce fut la galere pour rentrer chez moi. Des traveaux sur toute les routes que je prend. J'ai mis 1h30 pour rentrer au lieu des 40 minutes habituelles ... j'etais crevee !!!

Heureusement que Samedi fut plus tranquille ... A l'ecole des filles on m'a donne 2 cheques cadeaux pour un massage. J'en ai donc donne un a Louise et on y est alle. Le salon est tres luxueux, de la petite musique relaxante, des peignoirs ENORMES et trop agreables et des masseuses sympa. 1h tranquille a se faire masser: le pied !!! J'ai pas vu le temps passe, je me suis presque endormie et j'en suis ressortie apaisee ... ROYAL. Faut pas croire mais c'est hyper fatiguant et stressant la vie d'au pair !!!

Ensuite je suis alle m'acheter une petite valise a prendre en soute avec moi pour pouvoir rapporter tout mon bazar en France (ah oui, j'en ai accumule en 1 an !!). Je ne sais pas comment j'aurai fait si je n'avais pas trouve quelqu'un pour me rapporter mon sac d'hiver a Grenoble !! En gros j'aurai donc 2 gros sacs + ma petite valise + mon PC + moi ... Ca va pas etre evident !!

Je rentre dans 1 semaine et je suis partagee: Je veux revoir tout le monde et ma petite France adoree mais je ne veux pas quitter les Polocheck, ma petite vie ici et les Etats-Unis ... Y'a un moyen pour resoudre ce probleme ??

4 Comments:

  • At 6:13 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hey! , bah en fait moi j'arrive le 18 Octobre, jespére qu'on se vera!
    sinon, bien Houston?

     
  • At 11:56 AM, Anonymous Anonymous said…

    Euh non je crois pas qui ai de solution, parceque le dédoublement de personnalité ça peut encore se faire, mais le dédoublement de personne je crois pas non !!

    Mais pense au bon camembert qui pu que tu va enfin pouvoir remanger ;-)

    Bon retour mais malheureusement pas à bientôt enfin si noël quoi !
    Tschuss

    Yog

     
  • At 12:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ben nous on t'attends ici, alors reviens viite!!!

     
  • At 12:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    Heuuu, c'était ta petite soeur bien sur!!!

     

Post a Comment

<< Home