~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Sunday, September 23, 2007

Houston Ballet - Les 4 saisons


Ce WE, ce fut WE Louise et Lorraine.
Samedi c'était les 1 an de Ava (une des petites que garde Louise) et j'étais invitée à la fête. Ce n'était pas la birthday party typique américaine parce que elle est trop petite pour faire un truc un grand comme ça. C'était donc en famille et avec des amis: ambiance relax et sympa et bien entendu birthday cake comme il se doit (oui vous savez le gros gateau recouvert de crême sucrée !!!).
La fête terminée, on va faire les magasins de déco pour acheter plein de matériel pour faire du scrapbooking de retour en France; ici c'est beaucoup moins cher donc autant en profiter !! On a donc trouvé plein de choses et je suis parée en stickers.
Et ensuite, le soir c'était Ballet pour la représentation des "4 saisons" de Vivaldi.
Première partie: "La petite mort". Pendant 15 minutes 6 couples dansaient sur du Mozart et c'était fort agréable à voir.
Ensuite vient le gros du gros: "Les 4 saisons". Musique bien entendu splendide (j'adore Vivaldi !!!) et mise en scène parfaite. Très bons danseurs. En gros un pur moment de plaisir.
Vient ensuite la 3ème partie: "In the middle, somewhat elevated". Donc là, que dire ... Musique contemporaine à la limite de l'inaudible (voir même COMPLETEMENT inaudible), danseur(euses) pas grâcieux pour un sou et tout ça en plus pendant 20 minutes. La salle se vidait rapidement mais nous avons décidé de rester de peur de tomber puisque la salle était bien noire (et en plus on était tout en haut ...). Les lumières se rallument et tous nos voisins ont la même réaction: "OUF". Notre voisine qui d'habitude applaudissait si fort à nous arracher les oreilles ne s'est pas fait beaucoup entendre, et tout le reste applaudissait par politesse mais pas du tout convaincu.
Cette partie ne correspondait pas du tout au reste du spectacle a savoir de la musique classique et de la danse gracieuse; très dommage d'avoir fini la dessus !!! Mais bien entendu nous garderons en mémoire Mozart et Vivaldi ...

Voila sinon le Dimanche un peu de piscine chez Louise pour parfaire mon bronzage avant de rentrer.

Pour les photos, j'ai retrié et j'en ai rajouté des nouvelles (match de foot entre autre)
Et mon retour c'est dans 15 jours et ça me fait un peu stresser.
Bises à tous
Love

1 Comments:

  • At 9:28 AM, Anonymous Anonymous said…

    first on the coms' lol

    Ca me rappel le spectacle de danse de mes kids à mon avis ça devait être 100 fois mieux ce que tu as vu! Imagine des kids qui danse tous pas du tout coordonnée!
    Bref no stress for your return at home it's gonna be fine!
    ma sis' a eu son permi! Mais je crois pas que je vais monter avec elle! lol bon ça va elle conduit pas comme une merde non plus mais elle peut faire peur des fois!

    voilou
    Take care girl
    ta Audi TT

    (au fait on en a croisé une de voiture chez moi! lol hourra j'ai une jumelle! ^^ euh c'est par où la sortie??)

     

Post a Comment

<< Home