~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Thursday, August 16, 2007

Dean attaque

Aout, saison des hurricanes (a savoir ouragans ...) et le Texas est un des etats ou ils sont tres presents.

Erin est celui en ce moment meme present au Texas mais a la maison nous n'avons que les restes qui nous reveillent la nuit. Bon c'est pas un gros hurricane sur Houston mais plutot des gros orages avec de beaux eclairs et du tonnerre tres fort (c'est pas pour rien que les chasseurs d'eclairs viennent au Texas !!). Mais les filles sont habituees donc elles n'ont meme pas peur !!! Heureusement ...

Par contre Dean vient juste en ce moment meme aux Caraibes d'etre repertorie comme hurricane et il prevoit de venir chez nous, a Houston meme en debut de semaine prochaine. Bon la sur l'image, il fait pas bien peur mais parait-il qu'il pourrait bien etre mechant.
Si ca se gate, Shell (la ou bosse Layne) envoie ses employes et leurs famille a College Station ou ils peuvent encore travailler mais plus en securite (bein oui: qui dit Hurricane dit panique dit provisions et depart donc dit flambee des prix de l'essence ...). Donc peut-etre que je vais decouvrir un autre endroit du Texas !!! Enfin j'espere que ca sera pas trop violent et long parce que moi je pars Vendredi a San Francisco et je veux pas que le temps me bousille ma 2eme semaine de vacances ...

Bon, je vous tiendrai au courant de ce qui s'est passe. Cet hiver ils ont fait tout un buzz autour de la neige et on a rien eu alors maintenant je me mefie ...

Voila la meteo dans le golfe du Mexique ...

1 Comments:

  • At 4:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Well ça me rappelle mes "bons" souvenirs de Floride ... Hurricane Charlie qui fonçait droit sur nous, évacuation totale jusqu'à Jacksonville mouhahaha trop "drôle"!
    Bon courage!

     

Post a Comment

<< Home