~Lolo~ aux Zamérik

Un p'tit blog pour raconter ma vie aux US !!!

Friday, August 24, 2007

Compte rendu



Pour tous ceux qui s'inquietaient de mon cas suite a mon article precedent (a priori pas beaucoup vu le nombre de commentaires et e-mails que j'ai eu ...), je ne me suis pas envolee avec Erin ou Dean.
Erin a fait beaucoup de degats sur Houston (deces, innondations, effondrements ...) mais chez nous nous sommes encore tous en etat de marche; C'etait une tempete tropicale comme on en voit beaucoup ici: un gros c'est un enorme orage comme on en voit pas en France ...
Dean (ouragan de force 4 et 5 -> en gros tres tres gros ouragan ...) a devie vers le Sud et a touche le Mexique (et son coin touristique a savoir Cancun !!). Enorme degats la bas et dans les Caraibes mais chez nous meme pas un petit souffle ou une goute de pluie. Pourtant les gens s'etaient prepares (achat de bois pour mettre aux fenetres, remplissage des voitures en essence, ravitaillement de nourriture et consultation de lieu de vilegiature en cas de besoin d'evacuation de la ville). Comme ca au moins Houston sera pret pour le prochain ...
En parlant d'envol, je decolle ce soir pour 8 jours de vacances en Californie sans les filles qui me reveillent tot le matin; quand je pense que les filles de Louise emmergent a 8h alors que pour les miennes c'est 5h30, 6h ... Ah la chanceuse !!!
Donc je resterai 6 jours a San Francisco a visiter la ville et les alentours, puis le 31 je serai a Yosemite national park et ses sequoias geants et ensuite j'irai a Sacramento pour la reconstitution de la ruee vers l'or et redecollerai de la bas pour retourner sur ma chere Houston ...
Grosses bises a tous et bonne fin de vacances pour ceux qui en ont eu.

2 Comments:

  • At 5:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    Comme on n'a pas vu aux infos que tu t'étais envolée dans l'un de ces ouragans on ne s'est pas inquiété... Bonnes vacances soeurette et à très vite!

    Capucine

     
  • At 1:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    Mais si on s'inquiète, surtout qu'il en arriverait presque un autre et que tu dis plus rien (sauf sur les autres blogs).
    T'es retournée te cacher dans la cave ?

    El Dahou del la France ;-)

     

Post a Comment

<< Home